Naturalisations par mariage

Rex
Dossier envoyer le 31 avril 2016
Entretient police septembre 2016
Entretient préfecture avril 2017
Déclaration enregistré octobre 2017

Salut @Lily est ce que je peux demander ADN maintenant ou pas merci

L’ADN il faut attendre au moins 1 mois ou 1 mois et demi après l’enregiStrement.

Ah d accord parce que j ai déjà commander un acte de naissance tout à l heure sur le site lol on verra bien

Cc des nouvelles ? Est ce qu’on peut commander ADN ?

Bonjour Henzy pas de nouvelles je sais même pas qui contacter pour avoir des nouvelles de mon dossier

Bonjour à tous !

Félicitations à @Samara1924 (même préfecture que moi Torcy) et à @Henzy :tada::tada:

A mon tour de vous annoncer que j’ai reçu aujourd’hui 06/11/17, mon acte de naissance français par courrier.

Pour récapituler :

  • Dossier envoyé par poste (en recommandé) le 10 juin 2016 à la Préfecture de Torcy
  • Début décembre (6 mois après), réception d’un courrier de la préfecture de Torcy pour un rendez-vous d’entretien le 12 avril 2017.
  • 12 avril 2017 entretien à la préfecture en présence de mon époux
  • 19 avril 2017 réception par poste, de la convocation de la police pour un rdv le 2 mai 2017
  • 02 mai 2017 entretien (sans mon époux) à la police, l’agent était courtois et m’a rassuré que c’était juste une formalité de plus, et qu’après l’entretien il envoie le rapport à la préfecture.
  • Mi-septembre e-mail à REZE qui me confirme que mon dossier et en leurs services et que l’administration dispose d’un délai réglementaire d’un an pour enregistrer ou refuser d’enregistrer une déclaration de nationalité à compter de la date de délivrance du récépissé.
  • 06 novembre 2017 réception par poste de mon acte de naissance français accompagné d’un courrier m’informant que ma déclaration a été enregistrée. :grinning: :tada:

Bon courage à tous, la patience est le maître mot !

2 « J'aime »

Toute mes félicitations!:tada::sparkles::tada:

1 « J'aime »

Toute mes Félicitations Yana
:tada::tada::tada::tada:.

1 « J'aime »

Merciii !!!:relaxed: Bon courage tous !

Coucou @Samara1924 as tu reçu ton ADN ? Pour te répondre , ma déclaration a été enregistrée le 27 septembre 2017 et j’ai recu ADN par poste le 7 novembre 2017. Bonne journée

Bonjour Yana oui le 06 novembre et j ai fait ma demande de passeport et pièce d’identité vendredi dernier

Bonsoir pouvez vous me passer leur numéro s’il vous plaît, merci d’avance

Bonjour j’aimerai bien avoir votre aide je n’arrive pas à avoir mon numéro de Rezé j’ai envoyé un mail à la préfecture en ma répondu que mon dossier au ministère depuis le début du mois de juillet
Merci de me donner votre avis vous pense que j’aurai une réponse bientôt où je doit attendre encore longtemps

essaye de telephoner au :02 40 84 46 46 ou 02 40 84 46 76 . Rezé pour avoir ton numero ministériel et est ce que tu peux nous dire a quelle datte le dernier entretien soit la police ou prefecture comme ca en peut t aider a voire un peut plus claire.

Merci de répondre et merci pour les numéro de tel mon entretien date du 12/6/2017 et pour info la préfecture à fait une erreur sur mon munero préfectoral celui qui est sur mon recipisse il m’ont dis c une erreur de leurs part 2016P…D. … Ce numéro c ce que j’ai sur mon récépissé et du coup le bon numéro c 2017P…D…

si l entretien de police et deja fait avant l entretien de la prefecture il faut patienter 1 mois environ parce que reze et entrain d étudier les dossiers du mois de mai et ils sont a la fin pour vous ca va pas tarder.

Oui merci pour t réponse mon entretien de police est fait à la fin d’année 2016 je me souviens plus quel moi mais je vais contacter Rezé pour seulement avoir mon numéro merci

Cc @Samara1924 @Yana je fais comment pour avoir ma pièce d identité et mon passeport et qu’elles sont les pièces demandé merci

tu peux prendre un rendez vous a la mairie pour ta CNI et le passeport mais tu doit imprimer la pre demande.voici le lien pour verifier ta ville si elle est dématérialise et les demarches a faire . https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjE69ujmMrXAhXB0xoKHacSCskQFggnMAA&url=https%3A%2F%2Fants.gouv.fr%2FLes-solutions%2FCOMEDEC%2FVilles-adherentes-a-la-dematerialisation&usg=AOvVaw1ts_ux9dz6FgDhDGq8BQBp