Nouveautés série 2016X 94

Bonjour à tous,
y’a t’il des gens de la série 2016X et qui ont fait leur demande à la préfecture de Créteil et qui ont des nouvelles de leur dossier (votre dossier est parti au scec ou pas encore ?). Moi je suis à la série 22 et j’ai n’ai toujours pas de nouvelles.

A+

Zyzzbro

bonjour comment tes au votre numéro de série !
ta passer quand votre entretien merci

@Zyzzbro bonjour j’ai fait ma demande en juin dernier
2016x026xxx
Hier scec m’a confirmé qu’ils ont mon dossier

1 « J'aime »

slt MAMS 94 quelle chance vraiment votre dossier et passer rapide ta 10ans de vie en France non

Oui ça fait 10ans ET 9mois en France

1 « J'aime »

ah ok c’est pour sa que votre dossier partie rapidement lol

Oui je pense aussi le fait que je ne suis pas marié j’ai pas d’enfant ET toute ma famille est en France depuis très longtemps j’ai une soeur française née en France
Je suis arrivé en France à l’âge de 15ans par regroupement familial
Carte résident 10ans
collège ET lycée en France
Cap bac PRO
CDI
3 avis imposable
Jamais de problème avec la justice
Pas des amandes non payés
Etc…
il prend tout ca en compte

1 « J'aime »

ah oui ta un bon bonne dossier trop solide je vos dit félicitation d’avance

bonsoir

Je me permets de vous contacter , j’ai fait une demande par décret ma série est 2016x 023

je voulais savoir comment je pourrais si mon a été traité

merci pour votre réponse

Merci ET toi ça fait combien de temp tu es en France

bonsoir

j’ai fait ma demande au mois d’avril à créteil , je suis de la série 023

Contact scec pour savoir si ton dossier est chez eux

Je peux maintenant contacter scec , c’est pas trop tôt?

1 « J'aime »

MAMA94 moi sa fait 6 ans que je suis en France et j’ai une carte de résidant 10 ans un diplôme obtenu en france des puis 2015

SALUT @benediction puisque le reze a commencer a étudier votre dossier des puis oct alors attendre au moins 2 mois pour contacte le scec mieux je pense

@benediction je ne sais pas quand ton dossier à été transmis a reze
Pare ce suoi moi je suis de la série 26
J’ai passé mon entretien le 13juin
Hier j’ai eu la confirmation par scec que mon dossier est chez eux

@mam94 : Ah cool, toutes mes félicitations reste qu’à patienter !!!

@KAMEL88 : j’ai eu mon numéro reze en appeler au téléphone reze. Je suis de la série 22, ce qui veut dire que mon dossier est parti chez reze depuis le mois de juin, soit 5 mois au moins.

1 « J'aime »

Moi je suis de la série 22. J’ai passé mon entretien à Créteil au mois de mars, 3 mois avant toi. Mais je ne sais pas si mon dossier est parti à scec, je vais les appeler pour voir !! Tu les as contacté par téléphone ?

@benediction : tas fait la demande 1 mois apres moi donc il faut contacter scec pour voir s’il ont ton dossier !!! Tu fais parti de la série 26 et moi de la série 22. Soit 4 semaines de décalage, ce qui est cohérent avec le mois de décalage de nos dates de dépôts de dossier. Je pense qu’on est à peu pres dans le même cas !!