Nouveautés série 2016X 94

@Zyzzbro @Baks moi j’ai contacte hier le REZE il dis toujours dossier à la préf

mais une ami a passer son entretien 5 jour après que moi elle contacte le reze se matin elle reçu son numéro de série 33 meme préfecture
donc la moi je commencer a me stresse plus meme grave

BONJOUR,

Toujours pas de novelles je patiente

1 « J'aime »

@KAMEL88 : oui cest vrai que c’est bizarre que ton dossier ne soit pas parti au ministère depuis !!

1 « J'aime »

@benediction @Baks : Ok il faut alors patienter. De mon côté tjrs pas de nouvelles. J’ai contacté scec par téléphone pour savoir s’ils ont eu mon dossier, j’ai eu une dame qui n’a pas voulu me donner des informations !!

J’ai vu que dans le dernier JO du 02 décembre, il y a pour notre département (94), 7 personnes de la série 19. Je pense dans 1 mois à peu près ils seront à fond dans ma série (série 22).

1 « J'aime »

kamel88,

je voulais te dire de ne pas stresser , je connais une personne sur le forum qui a eu le mm cas que toi et finalement il a été naturalisé

1 « J'aime »

Non toujours pas de News j’attend dans 1mois pour contacter la préfecture

1 « J'aime »

merci a tout le monde pour vos message @benediction @Zyzzbro mais je ne sais pas quoi pense puisque 5 mois déja passer sans aucun courrier de la préfet et ce que je suis encours dans le risque de refuse au pas je ne sais pas vraiment parc que j’ai vue bcp de personne reçu un refus en 6 mois meme en 8 mois off

@KAMEL88 @benediction @Zyzzbro @mams94
Moi je suis entrain de battre le recourt 9 mois sans nouvelle lolll !!!

1 « J'aime »

@Baks je connais un ami la bas sur Creteil son dossier a reste 10 mois en pref

@Baks bon courage c’est pas facile

1 « J'aime »

Bonsoir KAMEL88,

Ecoutes , je comprends que cela soit stressant mais saches une chose, tant que tu n’as pas de nouvelles de leur part, c’est en général un bon signe.

Arrêts de penser au chose négative car tu n’a pas reçu de courrier , soit positif mon grand courage!

1 « J'aime »

merci @benediction c’est vrai tant que j’ai pas reçu ce courrier qui fait peur c’est un bon signe comme vos le dit alors on va patiente encours et encours jesper que l’année 2017 nous apport chance a tout le monde

Bonjours,
les gars un décrit est sorti le 18 décembre 2016 et j’ai vu des gens de la série 22 et 23 dans le 94…J’ai hâte de voir mon nom un jour, je suis de la série 22…Sinon quoi de neuf les gars ?

@Zyzzbro
Moi j’attends qu’ils envoient mon dossier à rézé voilà 9 mois mon dossier est toujours à la préfecture de Créteil.

1 « J'aime »

Un nouveau décret est sorti hier le 27 décembre 2016. J’ai vu que y’a bcp de gens de la série 23 dans le 94. Alors que moi je suis de la série 22 et je ne trouve toujours pas mon nom ?

@Zyzzbro t’inquiète pas meme moi je suis de la série 22 et j’y étais pas y’a même notre ami @Dial de la série 20 qui attend

J’espère qu’on sera tous dans le décret 52 qui doit sortir avant 2017 normalement

bnjr @Zyzzbro je souhaite avoir ton avis et ton experience moi aussi j deposé dabs le 94 a creteil et aujourd’hui pile c fait 6 mois mais en mi novembre j eu un retour de rezé que mon dossier est toujours a la prefecture.jaimerai savoir quant est ce que ta deposé et quant ton dossier est partis chez rezé? merci davance pour tes reponse

1 « J'aime »

@sami94 j’ai fait mon entretien à Créteil fin mars si mes souvenirs sont bon. Ensuite mon dossier est parti chez rezé au mois de juin soit 3 mois après mon entretien.

1 « J'aime »

merci @Zyzzbro et c fait combien de temps que tu es france?