Nouveautés série 2016X 94

@hak74 : Je suis content de savir que tu es de la même série que moi, on est donc dans la même situation et on pourra s’entre-aider alors ! Ah ouais, @Dial est de la série 20 et il y est pas encore.
A+

1 « J'aime »

@hak74 : Comment tu as fait pour savoir que le décret 52 sortira avant 2017 ??

@Baks : c’est vraiment un peu bizarre. C’est quoi ta situation si ce n’est pas trop indiscret ? tu es en cdi ? tas un diplôme d’étude supérieure ? des attaches en France ? Ce qui est stressant c’est que les élections c’est dans moins de 4 mois et durant les élections tout est repenti voire bloqué.

@Zyzzbro je te conseille de contacter scec ou reze pou savoir ou en est ton dossier.s’il est arrivé au scec alors pas de problème pour ta situation professionnel.apres ça sert à rien de se comparer chaque dossier est spécifique.exemple il y a des personnes qui se font naturalisé en étant au chômage ou meme au RSA et d’autres se voient refusé.je te conseille aussi de lire différents post ici tu apprendras beaucoup de chose😊
Courage et oui on se tient au courent

1 « J'aime »

@Zyzzbro et c’est en lisant certains post que j’ai su qu’il y aura le décret 52 publié avant 2017 ici et dans d’autre forum

Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,

Je suis de la série 23 , j’ai eu mon entretien à Créteil
toujours pas de décret , j’attends

1 « J'aime »

Bonsoir Kamal88,
Comment tu vas ?

1 « J'aime »

@hak74 : SCEC ne repond plus au mail il parait, je n’en suis pas sûr. La dernière fois j’ai essayé de téléphoner scec, je suis tombé sur une dame qui n’a pas voulu me donner des informations. Je pense que je vais retenter d’envoyer un mail à scec si je n’ai pas de réponse ensuite j’appellerai reze et scec.
Et toi ton dossier est chez scec ?

@Zyzzbro quand tu telephone au scec tu tombes jamais sur les memes personnes,certaines donnent des informations donc il faut tenter plusieurs fois.
Moi j’ai réussi à savoir que mon dossier était au SCEC après plusieurs appels.
ton dossier a toutes les chances d’etre en fin d’instruction comme le mien mais renseigne toi quand meme.
Appelle demain et tiens nous au courant

1 « J'aime »

salut @benediction ça va merci et toi tu sera bientot naturalise jesper puis le série 23 commencer a sortir la moi de mon cote dossier tjr en préf !

@Zyzzbro
Slt je suis en France depuis 2003 j’ai deux CDI j’ai 2 soeur et 2 frères en France personnellement je n’ai pas de chance même pour avoir ma carte d’identité de mon pays c’était une galère pour la carte de séjour encore la galère mdr !!! Peut être c’est dû à mon parcours militaire

2 « J'aime »

bonsoir @Zyzzbro je voix que tes au chômage de puis 6 mois dit moi et ce que ta déja signaler au reze merci

@KAMEL88 : oui j’ai tout déclaré.

1 « J'aime »

@hak74 : j’ai appelé scec et ils ont bien mon dossier chez eux. Je suis tombé cette fois ci sur une dame super sympa qui m’a dit qu’ils ont bien reçu mon dossier et que je n’ai pas à m’inquiéter. Je lui est demandé depuis combien de temps ils avaient mon dossier. Et elle m’a dit qu’elle ne peut pas me dire. Mais en tout cas ça me rassure. Vivement le prochain décret :slight_smile:

1 « J'aime »

@Zyzzbro waaaaaa c’est une super nouvelle ça ! :fr::boom::clap: magnifique !ça veut dire que tu n’as aucuns soucis à te faire !
Dossier chez Scec =AF😀

2 « J'aime »

bravo @Zyzzbro tu sera bientot naturalise

1 « J'aime »

merci @hak74, oui là je croise les doigts en espérant trouver mon nom sur le prochain décret :slight_smile: J’espère aussi que tu trouveras ton nom dedans !!

merci @KAMEL88 : oui j’espere bien inchallah, je te tiendrai au courant !!
j’espere aussi que les choses vont se débloquer de ton côté.

1 « J'aime »

@hak74 Ce qui est marrant c’est que quand j’ai téléphoné le scec, ils ne m’ont pas demandé mon numéro Reze, ils m’ont juste demandé nom, prénom et date de naissance !!

1 « J'aime »

@Zyzzbro oui inchaAllah on sera dans le 52 et enfin le dénouement :blush:
Oui au Scec ils demandent juste nom prénom et date de naissance c’est normal tout le monde ne connaît pas son numéro Reze

1 « J'aime »