Nouvelles procédures - échange de permis de conduire - Hauts-de-Seine (92)

Bonjour, j’essaye d’accéder depuis plusieurs jours au site permettant de prendre un rendez vous pour un échange de permis de conduire étrangers et je tombe tout le temps sur l’erreur suivante :

Erreur > kernel (3) imprimer cette page
Objet non disponible
L’objet que vous avez demandé n’est plus disponible pour le moment.

Les raisons possibles pour cela sont:

Il y a une erreur dans l’ID ou le nom de l’objet, essayez de le changer.
L’objet n’est plus disponible sur ce site.

J’ai appelé la préfecture et ils me répondent que le site fonctionne très bien et ils ne proposent aucune alternative.

Est-ce que vous pouvez m’aider. Je vous remercie d’avance.

Il faut aller sur le site de la préf.

Ils ont changé la page de prise de rdv :

1 « J'aime »

(Mis à jour du lien de prise de rdv)

Pour ceux qui habitent dans les Hauts-de-Seine et qui cherchent à échanger leur permis de conduire, ils viennnent de mettre en place des nouvelles procédures pour l’échange (depuis le 11 septembre 2017) :

Toute demande d’échange se fait désormais à Nanterre, quel que soit le lieu de résidence dans le 92 (ils ne font plus les demandes d’échange ni à Antony, ni à Boulogne).

Il faut prendre un rdv sur internet (les créneaux sont mis en ligne tous les vendredis à midi) ici :

(selon les infos de @Sma35000, il faut mettre 92000 comme code postal)

Pour plus d’infos :

Liste des docs à fournir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460280

1 « J'aime »

Merci de votre réponse mais lorsque je mets le code postal d’Antony 92160 sur le site (Prendre un rendez-vous - Les services de l'État dans Hauts-de-Seine) il est demandé d’entrer un code postal valide?

Bonjour,

J’ai le même problème quand je mets sur le site Prendre un rendez-vous - Les services de l'État dans Hauts-de-Seine , le code postal de Montrouge 92120, ça me fait code postal invalide…

Bonjour, j’ai reçu mail m’informant de la démarche a suivre afin de résoudre mon problème :slight_smile:
1er étape - Cliquez sur « Prendre un rendez-vous »
2ème étape - Cliquez sur « POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS CLIQUEZ ICI »
3ème étape - Tapez votre code postal suivi de CONTINUER. ( NB : RDV échange de permis étranger les demandeurs résidant sur une commune des arrondissements d’Antony et Boulogne-Billancourt doivent indiquer un code postal par défaut (ex : 92000)
4ème étape - Veuillez indiquer le motif de votre visite, (Demande d’échange de permis de conduire étranger délivré hors UE ou EEE)
5ème étape - Veuillez sélectionner la date puis l’heure souhaitée.
6ème étape - Veuillez compléter les informations demandées afin de vous identifier lors de votre rendez-vous.

J’ai mis pour le code postale 92000 et j’ai pu prendre un rendez vous.

J’espère que cela va vous aider.

2 « J'aime »

Merci, j’ai réussi à avoir un RDV :slight_smile: !

1 « J'aime »

Hello!

Ceux qui ont reçu leur permis de conduire, combien de temps s’est-il écoulé entre le dépôt de dossier et la réception du document?

Merci!!

C’est bon à savoir concernant le code postal :slight_smile: J’ai corrigé mon poste précédent.

@Yankee92, il va falloir attendre les retours des autres personnes car moi j’ai fait ma demande il y a deux ans (avant le changement - la centralisation à Nantes - du processus). Mais pour moi, ça avait pris 9 mois (dépôt de demande d’échange nov 2016, permis reçu août 2017).

1 « J'aime »

Bonsoir, j’essaie de prendre rendez vous depuis 2 mois tjr le même message s’affiche * Il n’existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement * svp aidé moi à trouver une disponibilité. Merci

Bonjour , je ne réussi toujours pas à avoir un créneau :disappointed_relieved: