Numéro de série svp

Bonsoir les amis j’ai appelé scec ce matin et je suis tombé sur une bonne dame,oui nous avons votre dossier dans notre service à mon avis il attendre 4 à 5 semaine c’est ça ?et deuxième question voici mon numéro de série 2018x006xxx je suis de quel série?zero?où 06?

Pour moi tu es de la sériie 0 . Mais demandez dans l’autre forum

Bonjour @Rodney
Vous etes de la série 6.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour puis-je avoir leur numéro pour que je puisse les appeler ? Merci d’avance

Djégbo
Je suis dans la même situation que Amine1979. Mon numéro est 2018x012xxx. Quel est ma série et comment connaître le délais restant jusqu’à la publication au jo.
Merci

C’est la Série 12 , pour le délai tout dépend de l’arrivée de ton dossier à REZE

Merci Eden pour la réponse et sais tu sur quelle série sont ils présentement. Pourrais dans quelques semaines écrire au SCEC pour voir s’ils ont mon dossier à leur niveau.

Je voudrais ajouter une précision c’est à dire que le mistère a reçu effectivement mon dossier complet au mois d’octobre c-a-d depuis 8 mois.
Merci

Bonjour y t il une différence entre le numéro fournit par la préfecture et le numéro de REZÉ ? Merci

Oui tu peux leur écrire par e-mail dans un premier temps , moi je suis de l’an serie 18 mon dossier vient d’être transmis à REZE du coup j’attend 2-3 mois pour les contacter .
Mais pr te rassurer écris leur

Oui Amine 1979, le numéro du ministère est différent de celui de la préfecture. du courage

Merci Eden1 mais je crois qu’il faut laisser un peu de temps voir 2 à 3 mois avant de les contacter .

Oui c’est mieux … patiente :slight_smile:

moi aussi je suis de la série 18!

Ok , donc après moi, sur le forum 2 Keke m’a dit d’attendre fin juin pour contacter le scec.

Comment je peux obtenir le numéro du ministère ?

Salut Amine
Voici le numéro du ministère: 01727168822 leur mail est : dpm-nat-bsr-decret@social.gouv.fr .
bonne chance

1 « J'aime »

tu les contacteras par mail ou tu les appelleras directement?

Les deux sont possible. Si tu as la chance, tu tombes sur quelqu’un de sympathique, il te fournira tout le détail sur ton dossier, mais au contraire, il te renvera chier. Par contre, si tu envoies un mail ce qui à mon avis est recommandable, il te répondra avec tout le respect possible.

1 « J'aime »