Numeros de serie

bsr à vous tous jaimerais savoir quand on peut avoir le numeros de serie car moi mon.numeros est 2016S93…je pense que c est un numeros prefectoriale et comment on oeut avoir ke numeros de serie.merci de bien vouloir me renseigner pour que je puisse comprendre.merci

Bonjour,
Tu dois contacter ta préfecture pour savoir déjà si ton dossier à été envoyé au ministère.
Si oui tu demande à ce qu’il te fournisse ton numéro reze.
C’était qd ton entretien?

bsr merci de me repondre la jai bien compris par contre mon dossier est toujours à la prefecture.mon entretien etait le 12decembre 2016.

Dans ce cas tu dois attendre que ton dossier soit communiqué au ministère.
Je t’en prie :slight_smile:
on est là pour s’entraider. Bon courage

Bonsoir sisi123@
Tu a eu des nouvelles de ton dossier depuis la dernière fois ?
On est de la même Prefecture je pense
Moi j’avais envoyer un mail à reze 17 mai 2017 pour savoir l’état d’avancement de mon dossier et reze à transférer mon mail à la Prefecture.
Et la Prefecture m’a répondu que le ministre a 12 à 18 mois pour mes communiqué la décision
Donc c qui m’intrigue maintenant
C de savoir si mon dossier et toujours à la préf au au ministère ? Vu la réponse de la préf
Est ce que quelqu’un a une idée s’il vous plaît

salut rad85 t es de quelle prefecture,? moi ausi j ai passé mon entretien le 13 /12/16 mon dossier est tjrs au niveau prefecture aussi

Ca depend des préfectures ya pas une regle générale

T de fes ? @festropical

bsr c est la prefecture du raincy dans ke 93.est ce que ta essayer d envoyer un email?

salut couscousier77 oui je vois, oui je suis de fés et toi?

re rad85 oui j ai contacté rézé dernieremnt et du coup c est la prefecture qui m’a repondu le dossier est tjrs en cours d instruction en prefecture

Oui pareil de fes.avis favorable pour tous inchallah

1 « J'aime »