Obtenir un RDV naturalisation ss pref L'HAY LAS ROSES 94?

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j’ai constitué mon dossier de naturalisation. Après m’être présenté à la ss-pref de l’HAY LES ROSES à laquelle je suis rattaché, on m’a redirigé sur le site de la prefecture du val de marne pour la prise de RDV par ligen. Le probléme c’est que je il n’ya jamais de disponibiltés sur le site.
Quelqu’un qui est déjaà passé par là pourrait-il (elle) m’aider à comprendre comment prendre RDV?

Merci d’avance

Cdt

Bonjour …
J’ai passer mon rendez vous pour naturalisation 20/11/2015
L’agent administrative ma donner un bon avec un Numero xxx est que m’en dossier est complet .
Jai laisse passer deux moi j’ai appeler pour savouré l’état d’avancement de mon dossier ils mon répondu que mon dossier est partie à rezé.le 05/01/2016.
J’ai envoyer une lettre avec accusé de réception
Pour changement d’adresse (même département même Prefecture. uniquement Numero de la part est non de la rue ) est j’ai reçu l’accusé de rl à réception .je vous demande comment faire pour avoir l’avancement de mon dossier …
merci à tous le monde

Bonjour, je comprend parfaitement ce que tu ressent, voila la solution et ca marche fait moi confiance , connecte toi dimanche vers 23h55 commence a essayer a prendre rdv et n’oublie pas d 'actualiser la page tout les deus ou trois tentative de prise de rdv, continu de refaire la meme chose j’jusqu’à 00h15 voir 00h25, si tu n’a toujours rien c’est que vraiment c’est complet il faut attendre le dimanche prochain parfois il faut 3 dimanche , sachant que parfois tu peux trouver un rdv libre au milieu de la semaine quand quelqu’un annule son rdv , ne te décourage pas j’ai poster un sujet si tu peux me répondre car on dépend de la même préfecture

Bonjour à tous,
Mon ami m’à expliqué ce week-end les difficultés pour obtenir un rv pour naturalisation par mariage depuis novembre 2015.
Je suis allée voir le site. Le planning propose de se connecter lundi 8 août pour obtenir un rv le 12 septembre. Et bien je me suis dis connecte toi lundi 8 à 7h et commence ta recherche de rv. A 7h au matin le planning de proposition de rv n’était pas ouvert. Je recommance à 8h : le planning était ouvert il restait 2 places, je saisis l’occasion et j’arrive à obtenir
un rv pour le 12 septembre pour mon ami. Alors, connectez- vous très tôt puis recommencez dans la foulée
Bonne chance

bonjour pour les RDV sur 94 essyer dimanche soire entre minut et 1h de matin tu va arrive avoir un sur bonne chance

Bonjour, j’ai déposé mon dossier dans le même département que toi en Nov 2015 et auj j’attends avec l’impatience que mon nom soit sur les JO.
Pour ta question, j’ai du galérer aussi pour avoir un RDV, puis j’ai pu comprendre que (au moins en Sep/Oct 2015) les RDV s’ouvraient à 9h chaque lundi (je pense que la préf fait exprès car la plupart des gens travaillent à 9h ou encore dans les transports…), après je ne sais pas si cela a changé.
Bon courage en tout cas, tiens nous au courant :slight_smile:

Justpree

Bonjour
Je viens de vous lire ,
Je galère depuis 5 mois :disappointed:, pour prendre un RDV pour une naturalisation (l’hay Les roses ) plate forme de Creteil , est ce possible de trouver une personne qui le fera à ma place , bien sur je le rémunére
Merci d’avance

Il faut envoyer un email dans lequel tu demandes un rdv tu dois mettre ta pièce d’identité en pièce jointe, leur donner toutes les informations sur ton état civile nom prénom adresse numéro de tel et surtout numéro de ta pièce d’identité préciser est ce que le rdv pour naturalisation par mariage ou par décret la réponse peu prendre jusqu’à 3 semaines