Oui j'ai pu l'avoir ce RDV en Ligne

Suite du sujet RDV cergy N:

Bonjour à tous,

Moi aussi j’ai galéré pour obtenir un RDV en ligne. La plupart du temps il est écrit « Aucune plage horaire n’est disponible » ;
J’ai écrit un message à la préfecture mais contrairement à ce que beaucoup de personnes disent et pensent, ils m’ont clairement répondu en me demandant de me connecter tous les jours (du lundi au vendredi) de 9h à 17h.
Je vous confirme que le site est bel et bien fonctionnel car j’ai pu obtenir mon RDV un Lundi à 11h pile il y a 3 semaines pour un RDV qui a eu lieu hier Lundi 24 à 9h.
je vous conseille d’avoir tous les documents avant de le faire car au moment de la prise de rdv vous disposez de 2 à 3 semaines avant la date exacte de dépôt.
Pour obtenir ce RDV, il faut avoir une bonne connexion internet, je n’ai pas pu l 'avoir avec mon PC mais sur mon smartphone (SFR étant mon opérateur).
Quand vous rencontrez une plage horaire, soyez rapide en rentrant très vite vos coordonnées au risque de perdre à nouveau la disponibilité en question, ensuite il vous faudra aller valider la prise de RDV via la boite mail que vous avez rentré.
Après validation par mail, vous y recevez la convocation.

J’espère que ce message vous aidera. Bon courage et restez connectés

Veritta

Suite du sujet Prise de rendez-vous de demande de naturalisation par décret a au val d'Oise sur le site:

2 « J'aime »