Partage de parcours (Préfecture Marseille)

Oui@Buffalo mon dossier est au ministère depuis le 18 juin mais je ne connais pas mon numéro ministériel J ai envoyé plusieurs mails
Sans réponse

Oui faut patienter c est vraiment long à Marseille

Le 18 juin, d’après les REX tu dois être de la série 23, Je te conseille de surveiller les JO ton nom serait sur un decret bientot.

1 « J'aime »

Mais je vois que il sont encore sur la série 20
Les séries 23 seront peut être en février

Bonjour Soub, oui il me manquait les actes de naissance de mes parents du coup on m’a retourné mon dossier

comment tu peux identifier REX et la série s’il te plait ?

Bonjour,

Impossible de joindre la préfecture au téléphone alors je souhaitais envoyer un mail à Rezé pour savoir si mon dossier était entre leur main. J’ai essayé plusieurs adresse mais j’ai toujours un message d’erreur, est ce que vous auriez l’adresse à me communiquer?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour’,

J’ai envoyé mon dossier début Septembre, j ai reçu l’accusé de réception deux jours après .à ce jour j ai plus de nouvelles ,j ai réussi à avoir la préfecture par téléphone l agent m a dit qu on donne pas des informations par téléphone j ai tenté le mail j ai reçu une réponse automatique comme quoi on aura des informations sur le dossier qu’au delà de 4 mois aujourd’hui j ai décidé de me déplacer sur place impossible de rentrer si on a pas de convocation j ai rappelé cet après sur le répondeur c est indiqué qu a partir du 06/01/2020 la permanence naturalisation par mariage décret sera supprimé.
Je n’ai pas reçu l attestation de dépôt de dossier .
Sachant que le mail sur lequel j ai envoyé mon message je l ai eu ä l’accueil de la préfecture
Voilà on a pas d autre solution que de patienter ils ont beaucoup de dossiers à traiter

Bonjour
Dossier déposer décembre 2018 préfecture de Marseille
Entretien octobre 2019
Depuis pas de nouvelle . Quelles ont les étapes que mon dossier va passer
Et qu’est ce que vous me conseillez svp
Cordialement

1 « J'aime »

Salut Karim moi aussi les meme date et j’ai rien reçu

Bonjour comment on peut contacter sdanf svp
Préfecture de Marseille dépôt

sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Voila l’adresse mail de SDANF.

Bonjour,
Ca ne sert a rien d’essayer de contacter la prefecture de marseille, ils donnent aucune information, il faut juste patienter.

1 « J'aime »

La préfecture de Marseille à fermer son numéro au public depuis le 6 janvier

1 « J'aime »

essai avec sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Bonjour
tu as eu ton numero Rezé ont les contatant ou ils t’ont envyer un email ?

Quand j’ai reçu le mail je les ai contacté mais aucune réponse, j’ai eu un petit changement de statut professionnel donc j’ai profité pour le signaler et demander en même temps le numéro, et c’est la que j’ai eu une réponse.

1 « J'aime »

bonjour
11 mois pour Transmis à Rezé ?

bonjour
ti n’a pas encore reçu ton N Rezé

Oui mon dossier est resté 11 mois et 8 jours a la préfecture après l’entretien, j’ai reçu mon numéro ministériel, je ss de la série 44

1 « J'aime »