Partage de parcours (Préfecture Marseille)

J’ai fait ma demande de naturalisation par décret.

comment tu sais que ton dossier est chez REZE

J’ai reçu un mail de leur part

combien de temps après l’entretien? sinon tu habite à Marseille?

Un mois après l’entretien er oui j’habite à Marseille

au moins t as eu un avis favorable de la préfecture il faut appeler ou envoyer un mail pour avoir ton numéro ministériel

Je n’ai pas encore obtenu mon numéro ministériel car il est impossible d’avoir REZE ni par téléphone ni par Mail. Oui si le dossier part à REZE c’est que le préfet a donné un avis favorable

ça fait combien de temps que tu vis en France.

Depuis 1986. Je suis arrivé à l’âge de 7 ans. J’ai fait toute ma scolarité ici puis des études supérieurs, marié, père de famille avec un CDI

Merci pour le patge d informations ça va nous aider et bon courage pour la suite

1 « J'aime »

salut t as eu des nouvelles apres

Bonjour
Est ce que certains qui ont passé l’entretien le mois dernier ont déjà reçu une notification du REZE pour réception de leurs dossiers ?

Pas le mois dernier sinon entre mon entretien à la préfecture et REZE il y a eu un mois

Merci pour ton retour @Amine1979

1 « J'aime »

je l ai passé ce mois ci (Juillet) j’ ai rien recu encore et toi?

Moi j’ai passé le 12 Juillet. Rien reçu encore, mais ça fait moins d’un mois. Donc C’est normal

Il faut savoir que cela dépend d’une personne à l’autre. Pour certains ça sera un mois pour d’autres plus ça peut aller jusqu’à 18 mois avant de l’envoyer à REZE

JE PENSE QUE LES PERSONNES QUI ONT UNE Résidence de plus que 10 ans reçoivent le main???

Ça fait 33 ans que je vis en France et ça tarde pour moi vraiment c’est du cas par cas

oui mais t’as déjà sur TON REX la date d’arrivée de ton dossier chez REZE.