Partage de parcours (Préfecture Marseille)

oui c’est l’accusé de reception de la poste

Après 2 à 3 mois tu recevras une attestation de dépôt du dossier.

1 « J'aime »

Bjr j’ai envoyé par poste le dossier 07 mai 2017 .J’ai reçu convocation pour un entretien 13/12/2017 et la dame ma remis mon numéro préfectoral a la fin de l’entretien . Après plus rien jusqu’au 9/août un courrier de Nantes service état civils pour rectification dans prénom .Et la plus rien .

salut,
si t’as reçu ce courrier c’est que t’es français à 99.99%, il faut que tu guette le journal officiel normalement ça va pas trop tarder pour toi.

Bonjour juste une question sur la lettre que j’ai reçu de Nantes ,il y a un mot que j’ai pas compris « Rédacteur » c’est quoi s’il vous plaît. Merci

salut le rédacteur est la personne qui rédigera et vérifiera ton acte de naissance français

Merci, donc mon dossier et sur la bonne voie .Alors je n’est plus qu’attendre .

Bonjour
Est ce que l’un de vous ayant passé l’entretien en Juillet a déjà reçu la confirmation que son dossier est arrivé chez REZE ?
Merci d’avance

Bonjour,
toujours rien pour l’instant.

Bonjour OK c’est je suis sur le JO du 12/09/2018 merci a tous

Bonjour,
c’est une bonne nouvelle Félicitation à toi.

1 « J'aime »

Bonjour je vous remercie ,aux suivants ! Le plutôt possible.

Bonsoir,

Y a t-il des nouvelles les amis?

Bonjour @hakim
Toujours aucune nouvelle de REZE pour ma part.
Est ce que vous savez ce qu’il faut fournir pour un changement d’adresse ?

pour changement d adresse il faut que tu change ta carte séjour et ensuite tu leur envoie ceci rapidement mais avant ca tu peux leur envoyer ton bail et facture EDF.

ton dossier est chez REZE?

1 « J'aime »

Bonsoir à tous alors beaucoup de stresse. Rien de ma part mon dossier est tjr à la prefecture d apres le derneier mail que j ai envoyé a reze

Moi aussi mon dossier est tjrs à la prefecture.

1 « J'aime »

Ok merci
Non je n’ai reçu aucune notification de REZE pour l’instant . Donc je présume que mon dossier est encore à la préfecture

Merci! moi c’est sure car j’ai appelé la préfecture il m’ont dit
qu’il est toujours chez eux.

1 « J'aime »

Bonjour les amis …des nouvelles ?