Partage de parcours (Préfecture Marseille)

Bonjour,

Il faut entre 3 et 5 mois pour recevoir la convocation, j’ai un appel téléphonique de la préfecture pour choisir une date selon mes disponibilités.

Bonjour,
Tu as eu deux entretiens à la même date?(police et préfecture)

Bonjour non pas la même date 1 mois a peu près entre les deux

Bonjour @mido84000, je suis d’Avignon et j’ai fais une demande de naturalisation par décret et j’ai envoyé le courrier RAR le 15/03/18 et reçu lAR le 16/03/18.
Et j’attends toujours la suite…

Bonjour dia8175 moi aussi je suis d’Avignon :slight_smile: dans pas longtemps tu va recevoir l’attestation du dépôt

bonjour a tous

dépôt dossier 01/09/2017 marseille
entretien 03/03/2018
transmis a sdnaf 03/04/2018 email reçus
pas de numéro Rezé ,?
sdnaf ne répond pas

Bonjour NOKLI t’as envoyé un email à la préfecture 1 mois apres l’entretien pour savoir l’avancement de ton dossier ?

Re mido si j envoyer e-mail à préfecture dossier en cours instruction
30/04/2018. Dossier reçus sdnaf reze

Re NOKLI,
Est ce que le dossier passe d’abord par la SDNAF ou bien par REZE ?

Sdnaf d abord et le mien depuis 03/04/2018 à sdnaf

d’accord merci NOKLI pour ma part je vais attendre ça fait pas encore 1 mois qui j’ai passé l’entretien

Bonjour,

bon courage pour ton entretien et bonne chance.:relaxed:

Slt tous le monde je suis nouvelle je suis d’avignon moi j’ai passé l’entretien le 8 décembre 2017 à Marseille jusqu’à maintenant j ai plus de nouvelles dernièrement j’ai envoyé un message et il m’ont répondu dossier en cour d instruction je sus perdu

Bonjour hayna ta envoyer l’email a la Reze ou la préfecture ?

Reze ne répond pas la préfecture non plus du coup je sais pas quoi faire

comment tu a su que ton dossier et en cours d’instruction ?
Ta récupérer ton numéro ministériel ?

C’était vers le mois de mars que j’ai envoyé un Email à la prefecture qui m’ont repondu ''dossier en cour d’instruction" et je ne procède pas le numéro ministériel

je pense que tu devrai d’abord commencer par récupérer ton numéro ministériel auprès du REZE
mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

D’accord je vais faire cela merci beaucoup

1 « J'aime »

de rien une questions vu que nous on habite a Avignon le dossier et valider par le préfet d’Avignon ou celui de Marseille ?