Partage de parcours (Préfecture Marseille)

D’accord je vais faire cela merci beaucoup

1 « J'aime »

de rien une questions vu que nous on habite a Avignon le dossier et valider par le préfet d’Avignon ou celui de Marseille ?

J’ai tout fait a Marseille, j’ai imprimé le crfa sur Internet j’ai rempli avec tout les documents demander j’ai envoyé à la préfecture et 3 mois aprs j 'ai eu rendez-vous de l’entretien et depuis j’attend

non je parle concernant la décision de l’avis favorable ou pas si c’est le préfet d’Avignon qui la prend ou bien celui de Marseille ? tu n’as pas une idée ?

Bonne question je sais pas franchement je pense que c’est de Marseille

1 « J'aime »

d accord merci bon je vais m’arme de patience et attendre 2 mois puis contacter la préfecture

Courage à nous et inch Allah tous se passera bien je vous tiendrai au courant si j’obtiens de nouvelle de mon dossier bonne soirée

Inch’allah d’accord bonne soirée :grin:

Slt mido voilà j’ai envoyé un Email à Reze ce matin 10mnt minutes après m’ont répondu mon dossier est toujours la préfecture je suis dégouté voilà

Bonjour Hayna est ce que tu as passé l’entretien avec la police ?
J’avais lu dans le forum que certains personnes passent l’entretien vite mais le dossier tarde à la préfecture

Cc ,Non je n’ai pas passé l’entretien avec la police

parce que quand j’ai passé l’entretien avec l’agent de la Préfecture m’a dit que c’était bien d’avoir passé avec la police et donc c’est une étape en moins dans la procédure cela permet de gagner du temps

C’est bizar moi mon agent ne m ’ a pas di que j’aurai une entretient avec la police cela fait 7 mois presque que j ai passer l’entretien.

L’entretien de la police est obligatoire? ???

non ce n’est pas obligatoire je pense aussi que nos dossiers viennent à Avignon pour que le préfet prend la décision et repart à Marseille donc ça met du temps

Ah ok bah moi la je croi que je vais un peu oublié mon dissier patienté encore quelque mois après je vais relancer pour avoir des nouvelles mais c’est chiant et long

oui moi aussi je vais faire pareil

SALUT,

j’espère que ton entretien s’est bien passé.

Bonjour enfin je viens de recuperer mon compte alors c etais tres bien passer .merci

Bonjour,
dit nous stp les questions et les thèmes évoquées lors de l’entretien?
j ai une question aussi ils me demandent la notification MDPH (handicapé) alors que je l’ai pas.
quels sont les documents que t’as produit le jour de l’entretien.