Pas de nouvelle pour ma demande de naturalisation

Bonjour je suis venue en France à l’âge de 7 ans maintenant j’en est 21 ans… Image Google mon père est français et ma mère a une carte de 10 ans résident . je réside à paris et j’ai envoyer mon dossier de naturalisation avec un accusé de réception par décret le 25 janvier 2016 … en Aout 2016 j’ai appeler La Prefecture de paris qui m’a dit que mon dossier avait été validé et enregistrer 1 semaine apres La datte de réception … et que si je n avais pas reçu de courrier cela signifiait que mon dossier était en bonne voie … depuis La , toujours pas reçu de courrier ni RIEN et sa fais déjà 1 ans et 1 mois cela m inquiète un peu … je ne sais pas qui faire ni ou me diriger et quand j’appelle La Prefecture je suis sur attente pendant 30 min … j’aimerai savoir si c’est normal car je n’est rien reçu mis à par l’accuser de réception de l’envoie de mon dossier et La réception … je devais même recevoir un courrier mais RIEN depuis TOUT se temps . Et La j’ai un titre de séjour qui se périme en octobre 2017 . Merci à tous

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles?