Préfecture de Lille

je viens de faire pareil, as tu tes actes rapidement ? une fois que tu as tes actes, tu peux appeler Lilles comment ca se fait pour obtenir le passeport. merci de ta réponse

1 « J'aime »

salut Clem, ca a mis combien de temps pour recevoir tes actes. j’ai toujours rien reçu. mon dossier est proche du tien…

Bonjour @frerot6259 vous avez eu de réponse parce que moi aussi j ai fais demande par mariage et mon Rezé DX009 et j attends encore merci

Bonjour Henzy,
Toujours sans nouvelles depuis le mois de Janvier…Je suis de la série DX002 et non 9…Lille c’est troooooppp Lonnnggggg…Patience c’est ce que je me dis…Si quelqu’un peut me redonner un autre n° de tél de Rezé au cas où …j’ai le n° 02.40.84.46.46 ça sonne mais personne ne décroche depuis quelques jours…

Bonjour @frerot6259 moi aussi pareil pas de nouvelle on attend …

Bonjour,
je suis toujours dans l’attente de la convocation de la préfecture!! est ce que je vais la recevoir par courrier ou par téléphone?
si quelqu’un peut me renseigner!!! merci d’avance!!!

Bonjour @Alex59 moi j ai reçu la convocation par courrier . Quand ta envoyé le dossier?

dsl henzy j’ai pas vu ta réponse!! je l’ai envoyé en Novembre puis retour janvier pour pieces complementaires!! donc envoi en Janvier!!
Merci de ton aide

@Alex59 d accord moi j ai envoyé le dossier en avril 2016, convocation police en septembre 2016 et entretien à la préfecture en avril 2017 c est trop long pour toi je pense que tu dois patienter encore

Merci Henzy pour ces infos!! juste une petite question encor, combien de temps avant le RDV t’as reçu la convocation de police? 15 jours , 1 mois?

Bonjour les amis, est ce que quelqu’un sait quelle série pour REZE en ce moment? Merci

Bonjour tous le monde
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais des renseignement svp , j’ai fais une demande de naturalisation par mariage préfecture de Lille. dossier reçu y a 2 mois . Ma question est en combien de temps faut il attende pour être convoquer par la préfecture
merci

Bonsoir Yous,
Il faut attendre encore entre 6 mois et 8 mois pour avoir l’entretien avec la préfecture du Nord.

Bonjour baobao
merci pour les info

1 « J'aime »

minimum six moi et max 11 mois (j’ai des exemples des deux cas), les 11 mois c’était à cause de la période des élections! Six mois à la date de l’accusée de réception est la moyenne dans le nord.

merci ziad
c lent mais on a pas le choix :worried:

Bonjour en faites il faut attendre 8 à 10 mois pourrais moi c’est 10 mois

je pense moi aussi car moi sa fait 7 mois et toujours pas de convocation

bienvenue chez les chtis…il faut compter 8-12 mois en moyenne pour l’entretien et 6 mois en moyenne pour AF.
donc en moyenne depuis le jour ou ta envoye le dossier patiente 18-24 mois pour etre enregistre donc ya pas de quoi s’affoler LOL

bonjour à tous, quelqu’un pourrait me dire si c’est systématique d’avoir un entretien de police avant la convocation à la préfecture? svp merci