Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Yes. 2mois après l’entretien…

Okay donc je patiente encore un peu ils ont sans doute pas encore reçu mon doss ! merci @yacine

Oui @Yanissa tu leur envoie un mail vers le 9 Février… Et tu profite pour demander ton numéro ministériel… Ils repondent dans la journée

1 « J'aime »

d’accord merci @yacine c’est gentil

@yacine Pourrais nous dire stp comment on fait pour connaitre la tranche qui va bientot être naturalisé?

J’ai regardé un peu sur le site Legifrance mais je n’ai pas bien compris.

Merci d’avance !!

2 mois apres l’entretien le ministere te contacte

1 « J'aime »

J’ai vu que les séries naturalisées dernièrement à NANCY c’était les 18-19-20 (surtout)

Oui je patiente, d’ici mi-février car là j’ai toujours rien

@yanissa comment tu fais pour savoir justement c’est quelles séries ??

Les séries c’est le num qui vient apres le 2019X?

@yanissa voila si tu n’as rien d’ici la mi Février contacte les. Tu es de la prefecture de Nancy ?

Oui le n° de série c’est après le 0 et les derniers chiffres c’est la tranche, exemple : 687 c’est la tranche 600-700.

1 « J'aime »

Oui Nancy :slight_smile: ok je croise les doigts d’ici là je veux surtout pas de recommandé lol

1 « J'aime »

@Yanissa je te comprends ! je pense que si tu ne reçois pas de recommandé d’ici 1 mois c’est bon !!

@Yanissa Oui c’est ce que j’avais compris. Par contre sur le site Legifrance je ne trouve que ceux qui ont changé de noms et naturalisés bien sur ! c’est la bas que tu trouves les series actuellement naturalisés?

Je croise les doigts, ça fait déjà 5 semaines!

Pour les décrets il y’en a pas eu dernièrement on attend peut être pour ce week end, je me suis basée sur les derniers décrets de naturalisation parus.

1 « J'aime »

Re-moi, Je viens d’avoir le mail automatique de REZE, je patiente jusqu’à demain avant de leur faire un mail pour avoir mon numéro ministériel

1 « J'aime »

@kali2 l’avancement des naturalisation et des sortie sur le JO se fait par série et pas par tranche de série… Les tranches c’est pour numéroter les dossier de la même série ni plis ni moins

1 « J'aime »

Bonjour @Yanissa c’est une très bonne nouvelle :sunglasses:. Félicitations. Première étape passée.
Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup à toi! oui je croise les doigts pour la suite !

Coucou! je n’ai pas le récepissé de la préfecture sous les yeux, je te dirai dès que j’arrive chez moi, son nom doit y être inscrit non?

Puis ça dépend, moi j’ai déposé une naturalisation par décret.