Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Cdd depuis 2016 sans rupture de contrat j’ai oublié de préciser

Ah d’accord bah c’est parfait alors je comprends mieux, car le complément des papiers me stressent moi !
dès fois j’ai lu ici que la durée du contrat importe j’avais oublié de demander ça à mon agent de la préfecture, je suis en CDI depuis presque 1 an et j’avais envoyé mon dossier à 8 mois de CDI

Vous êtes de quelle préfecture?

Je suis de la préfecture de TOURS !

Et pour votre demande vous en êtes où?

J’ai fait mon entretien mais j’ai pas encore de numéro ministériel :frowning:

Pardon 2 mois au reze
Scec : ‭0826 080 604‬

Envoyez un mail au reze pour demander votre numéro ministériel

Bonjour Meuse55, votre préfecture travaille vite. Félicitations et bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour plus au moins il suffit juste de bien préparer les documents demandé sur la liste et surtout bien se préparer pour les questions sur la culture française merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis naturalisé :flag_fr::flag_fr:, je reste sur cette forum pour aider bonne courage, c’est pour bientôt.

Un grand merci.

1 « J'aime »

Félicitations :v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile:

Bonjout Meuse55 : pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

Bonjout Hans : pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjout Nafis
Si ton dossier est déjà arrivé chez SDANF tu peux leur écrire pour demander le numéro ministériel
Pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

Félicitations à toi !
Et bonne chance pour la suite

Bonjour yacine
Envoie dossier mi janvier 2019
Convocation entretien reçu mi février 2019
Entretien et récépissé reçu le 03 avril 2019
Dossier envoyé au reze vers le 08avril 2019
Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au reze pour avoir mon numéro ministériel qui est comme suite 2019DX 0087XX
Maintenant j’attends la réponse de reze pour savoir si j’ai eu un AF ou pas
Voilà

Bonjour @yacine, c’est fait :slight_smile:.

Bonjour @yacine,

Merci et bonne courage

Bonjour @Elax,

Merci et bonne courage, je reste sur ce forum si besoin n’hésitez pas.