Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Bonjour plus au moins il suffit juste de bien préparer les documents demandé sur la liste et surtout bien se préparer pour les questions sur la culture française merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis naturalisé :flag_fr::flag_fr:, je reste sur cette forum pour aider bonne courage, c’est pour bientôt.

Un grand merci.

1 « J'aime »

Félicitations :v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile::v::slight_smile:

Bonjout Meuse55 : pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

Bonjout Hans : pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjout Nafis
Si ton dossier est déjà arrivé chez SDANF tu peux leur écrire pour demander le numéro ministériel
Pour être efficace et s’entraider facilement, Peux-tu mettre à jour ton REX STP ?
Merci

Félicitations à toi !
Et bonne chance pour la suite

Bonjour yacine
Envoie dossier mi janvier 2019
Convocation entretien reçu mi février 2019
Entretien et récépissé reçu le 03 avril 2019
Dossier envoyé au reze vers le 08avril 2019
Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au reze pour avoir mon numéro ministériel qui est comme suite 2019DX 0087XX
Maintenant j’attends la réponse de reze pour savoir si j’ai eu un AF ou pas
Voilà

Bonjour @yacine, c’est fait :slight_smile:.

Bonjour @yacine,

Merci et bonne courage

Bonjour @Elax,

Merci et bonne courage, je reste sur ce forum si besoin n’hésitez pas.

Salut ! Pourrais-tu s’il te plaît décrire un peut ton dossier et parcours ? En CDI et en France depuis quand par exemple, etc… Et félicitations ! :slight_smile: @Hom54

Peux tu le mettre sur ton profile stp?

Bonjour
Voici mon rex
Envoie dossier mi janvier 2019
Reçu courrier convocation mi février 2019
Entretien et récépissé le 03/04/2019
Dossier complet et envoyé au reze vers le 08/04/2019
Mon numéro ministériel est le 2019DX0087XX
Jusqu’à l’heure j’attends la réponse de reze
Voilà

Merci mais cest mieux de le mettre sur ton profil afin qu’il soit visible par tout le monde.
Dépend tu de la préfecture de Nancy?
Demande par décret ou mariage ? Parceque sur ton numéro ministériel ya DX?

Bonjour @Nancy20X26,

Mon dossier à durée 10 mois, je suis responsable maintenance en France depuis 2011 en CDI.
J’ai fais mon cycles d’ingénieur en France.

N’hésitez pas si besoin.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour demande par mariage à la préfecture de Nancy

Bonjour a t’il des gens qui ont passé l’entretien le mois d’avril qui ont été naturalisé svp merci

Bonjour. J’ai passé l’entretien en avril et toujours pas de réponse. J’ai pas réussi à avoir mon numéro ministériel. Les mails que j’ai envoyés à la SDANF ne passent pas et le numéro de téléphone tombe sur un répondeur dont le message dit qu’aucune information concernant la naturalisation ne sera donnée.

Pourriez-vous avoir une estimation de mon numéro de série avec la date de l’entretien (01/04) ou bien des adresses mails/numéros de téléphones valables ?

En vous remerciant.

Bonjour votre demande c’est par mariage ou décret svp?