Prefecture du Rhone: naturalisation par decret: delais entretien

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui a reçu un sms pour envoyer son dossier à la préfecture avant l’entretien et quels sont les délais?

Merci

Bonjour,
en général faut attendre 3 mois entre le SMS, et le RDV
personnellement j’ai reçu le SMS en novembre 2018 et j’ai eu l’appel de l’agent de la préfecture en janvier, ce dernier m’a convoqué dans la première semaine de février 2019

A propos y’a un forum dédié à la naturalisation par décret sur Lyon

Merci Olivier pour ta réponse
Puis-je avoir le lien de ce forum svp,

Bonjour moi jai reçu un sms fin janvier 2019 jais envoyer mon dossier.Après jai reçu un mail convoqué pour le 7mars cest fait bon courage

Hello, Je suis nouveau sur ce forum. Je viens vers vous, pour savoir si il y a parmi vous qui ont envoyer leur dossier à la préfecture du Rhône en fin février-début mars 2019 (sms reçu mi février 2019) et qui ont initialement eu un RDV fixé par PIMMS pour Juin ou Juillet 2019. En effet, j’aimerais savoir si vous avez reçu vos convocations de la part de la préfecture Rhône, je suis dans ce cas et je n’ai pas encore reçu de convocation . Merci d’avance pour vos réponses.

cc , bonjour je pense que tu auras plus de chance de réponse si tu poses ta question sur le forum: REX - PIMMS, le lien est juste 2 messages au dessus du tien. Bonne journée

Salut Olivier90, Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais faire cela.