Prefecture st germain en laye

Bonjour,

Avez vous des nouvelles depuis ? J’ai déposé mon dossier et j’ai eu l’entretien à la même date que vous.
Mais je n’ai jamais eu de mail de confirmation. LE jour de l’entretien, on ma dit que mon dossier était déjà transféré au ministère. C’es tout ce que je sais. En fin décembre j’ai déménagé dans le 77. J’ai envoyé un mail à la préfecture qui m’a dit que mon adresse a été mise à jour.

Tu as des nouvelles ? Tu es de quelle série ? J’ai déposé et eu entretien même date que toi

Bonjour,

Connaissez-vous svp la durée moyenne entre l’entretien et l’envoie du dossier au Reze à la sous préfecture de saint germain en laye?

Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour ,

Alors moi j’ai passé mon entretien récemment.

« selon la dame avec qui j’ai passé l’entretien mon dossier devrait partie en novembre avec un avis favorable »

et de les appeler fin novembre pour avoir des renseignements

Bref c’est sa théorie , on se tiens au courant.

Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 15 Mars 2019 et mon dossier a été envoyé à SDANF fin juillet 2019 sachant que la prsn avec qui j’ai passé l’entretien ma dit qu’il devrait partir max un mois après l’entretien :no_mouth:

Ah :joy::joy::joy: c’est pas grave tant qu’on est tous naturalisé à la fin c’est bien !

Bonjour à tous ,
J’ai déposé mon dossier en debut du mois et la je stress deja car mon rdv d’entretien est jusu’au mois de mai prochain… Quelqu’un peut m’expliquer clairement comment sue cela se passe t il a la sous pref de saint germain svp.
Merci

hello @MOTHERLODE, des news par rapport à votre dossier si envoyé ou pas encore?

Merci

@daoat75 Non je ne sais pas du tout j’avoue je ne me suis pas renseigné ! Mais on se tiens au courant mets ton rex je penses qu’on est pas loin sur les num de dossiers

Bonjour! Farv
moi j’ai déposé le début janvier 19 entretien le début juillet 19 envoi de mail en oct 19 dossier toujours a la préfecture.
et s’il ya du nouveau je t’informerai.

Ok tiens moi au courant… Mais je stress tellement

bonjour!
il ne faut surtout pas stresser, il faut juste réviser les questions que l’on pourra te poser comme ca tu seras prêt.
tout se passera pour le mieux.

bonjour @daoat75 ,

J’ai eu le mail du ministère dossier envoyé le 6 décembre.

merci

bonjour Motherlode

félicitation ca va être pour bientôt je suis content pour toi

bonjour
toujours au niveau de la prefecture
mon dossier.je viens de recevoir un mail de la sdnf que mon dossier ne leur est pas parvenu

recepisse de depot 01/2019 entretien 07/2019 et toujours a l’etude a la prefecture
pas bon dutout

@amed1 Ne t’inquiète pas : pas de nouvel bonnes nouvelles , peut être qu’ils attendent la réponse d’autres service.
Bon courage on se tient au courant

bonjour!
merci pour le coup d’espoir c’est gentil.
on n’a pas le choix que d’attendre. très bonne journée a toi.

la mien étais 2 mois

Suis allé pour le Entretien le 30 aout 2019 et ils ont envoye mon dossier le 08 novembre 2019

Bonjour amed1,
Je suis dans le même cas que vous, j’ai déposé mon dossier en novembre 2018 et j’ai fais l’entretien en juin 2019.
N’ayant pas de nouvelles j’ai envoyé un mail le semaine dernière et ils m’ont répondu que mon dossier est encore en cours d’instruction à la préfecture . J’attends encore deux ou trois semaines et j’irai me renseigner sur place. Bon courage à tous.

1 « J'aime »