Premier demande carte séjour

#ano
#documents_france
Bonjour je suis arriver en France depuit 2016 jai 2 fiche de paie 2016.2017 un contrat de travail et 8fiche de paie.mon conjoint il a un carte séjour de 4 ans la je vient d accoucher ma fille elle a un Carte séjour TIR comment faire pour mé regulariser

Bonjour, vous n’êtes pas sur le bon sujet pour la question que vous posez.
Vous voulez vous faire régulariser dans quel sens ? Pouvez-vous préciser votre question.
si vous travaillez deja et avez un conjoint qui a une caret de séjour, nromalement vous devez deja etre en regle ?

1 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas quél motif je vais deposer.mais j ai areter le boulot depuit mois septembre cause enceinte mainetenant je doit signer un contrat de travail mois de juillet.

Actuellement vous avez deja une carte de séjour ou pas ?

No j ai pas de papier . Je voulais savoir es que je peut déposer où je doit entendre

Ah c’est compliqué dans ce cas pour vous faire régulariser. Comment ca se fait que vous ayez eu des fiches de paie alors que vous n’avez pas de papier ?
Vous pouvez toujours aller demander une carte vie privée vie familiale de par votre mari. Mais si vous n’êtes pas en règle, je ne pense que ca sera simple à avoir. Allez à la préfecture avec votre mari pour demander des renseignements et voir quelle est la meilleure des choses à faire.

Votre mari étant en situation régulière, il aurait dû faire un regroupement familial avant que vous ne veniez en France, ca va être compliqué à résoudre malheureusement.

On m’a declaré sur aide medical l j’ai des fiche de paie à mon nom .es que je peut faire regroupement familial sur place

Normalement c’est possible, il faut aller voir un agent de préfecture qui vous donnera la meilleure marche à suivre pour le faire.

salut premier des chose tu nous pas explique c’est mari au pas au juste ta un enfant ici en france exc en plus tu dit que ta des contrat de travail et tes sans papier donc se cas ta 3 chose à faire
soin tu fait la démarché pour etre régulariser au motif de travail
soin une demande régularisation grâce votre enfant puisque il né ici puisque son père a déjà des papier donc votre enfant a ses papier
soin c’est tes marie en france tu va faire un un regroupement familial à le offi voila bonne chance

Bonjour C est mon mari .et je vit avec lui depuit 2016 .

Juste pour savoir es que je peut faire un regroupement familial sur place

Bonjour @Salam,

@KAMEL88 a raison, tu n’expliques pas bien ta situation. Il faut que tu fasses un post détaillé avec toutes les explications nécessaires pour que l’on puisse t’aiguillonner sur la bonne marche à suivre pour une régularisation. Il y a déjà pas mal de choses qui ont été dites et qui peuvent t’aider à prendre une décision. Si ton mari est stable et est inséré professionnellement, il peut essayer d’initier une procédure de regroupement familial sur place. S’il est français et que ton fils est de fait français, tu peux solliciter une carte de séjour au titre de parent d’un enfant français (je crois). Enfin, si tu as un contrat de travail en bonne et dû forme, tu peux demander une régularisation par le travail.

Après si tu n’arrives pas à trouver la bonne démarche à suivre, il existe plusieurs associations pour aider les personnes dans une situation irrégulière. Tu peux les solliciter, ils pourront peut-être te faire bénéficier de l’aide juridictionnelle.

1 « J'aime »

Mon Marie il a un carte séjour salarié de 4 ans . Je veut des renseignements sur un regroupement familial sur place

Pour le regroupement sur place vous devez posséder une carte de séjour valide ce qui n’est pas votre cas.

Si vous avez un travail, faites-vous régulariser par le travail, ça sera plus simple dans votre cas.

Bonjour salam,
À mon avis, il faudras aller vous renseigner à la préfecture, ou consulter le site « www.sevice-public.fr » sur la régulation ou regroupement familial sur place pour voir dans quel catégorie tu rentre. Mais dans tous les cas ( vue que ton marie et ton enfant ne sont pas français et que ton marie n’a pas la carte de résident 10 ans ) la préfecture ne pourras pas te donner un « visas sur place ». Donc il y a de forte chance de te demander de retourner prendre un visas d’entrer dans ton pays d’origine. Et de faire regroupement familiale en suivant la procédure standard.
Pour le travail tu peux essayer avec le circulaire vals, mais il faut prendre un avocat ou association (ex CIMADE )
Le mieux c’est d’attendre que ton marie demande la naturalisation et après vous régulariser.
C’est mon humble avis sur votre cas

Mérci mais pour le travail je ne gagne pas le smic je travail temp partiel es que on peut mé regulariser le faite que je n gagne pas le smic

salut tu veux que on t’aide mais vous donner pas asse d’élimant et n’est meme pas des réponse a nous message pour vos explique quoi faire en suite pour faire voir le droit au séjour