Prfu torcy

Bonjour a tous j’ai envoyé mon dossier a la préfecture de torcy mon dossier de nationalité française par mariage avec tt les documents .ils m’en renvoyer dossier qu’on quoi qu’il manque les fiches de paie mon conjoint et les photocopies des carnet de santé a la pages de vaccination de mes enfants .et ils m’ont donné le rendez vous le mois de septembre2017 la question je vous savoir comment sa se passe l’entretien ? Il posse quoi comme des questions ?et est que le conjoint il soit présent leur de l’entretien. Merci

Bonjour,

Oui il faut les fiches de paie mais la vaccination je suis choquée étant donné que ce sontd des données strictement confidentiels et que seuls qui peuvent avoir accès à cela ce sont les structures qui accueillent les enfants parce-qu’ils les garde. C’est pas légal.

On vous posera des suestions sur votre famille, comment vous vous êtes rencontrés. Ce que vous avez mangé la veille. Pourquoi vouloir etre francaise etc

1 « J'aime »

Bonjour oui oui je vous s’assure que c vrai comme ils sont pas scolarisé il demande la page de vaccination en mise a jour déjà a moi notamment c’était un choque , c long la préfecture de torcy vous trouver pas???

Je comprends mieux sur le fait qu’ils demandent la vaccination. A l’école, c’est controlé. Mais bon, c’est quand même confidentiel.

Les prefectures sont très long.
Des gens attendent entre 6 mois et un an pour avoir une date d’entretien. Et ensuite, c’est encore long pour le traitement du dossier et ce n’est qu’une fois que tu as recu le recepissé du dossier complet. Que le délai pour les réponses court.

Mon mari:

Envoie dossier :12/2015
Entretien pref: 06/2016
Visite surprise police: 06/2016
Commissariat: 09/16
Récépissé date d’08/2016 recu en decembre 2016
Déclaration enregistrée : 01/2017
Pan: 02/2017
Adn:08/03/2017

Et encore il y en a c’est plus rapide et d’autres encore plus long.

Bon courage.

La patience est vraiment une vertue :grimacing:

Oui c’est sa pour la visite de police sa se passe comment ??excuses moi je pose beaucoup de questions :flushed: psq je connais rien de tt sa merci

Ca depend soit c’est rapide soit long.

Ils poseront les memes questions que le pref. Des questions sur la france et mon mari a du chanter la marseillaise. Lol heureusement qu’il avait apprit!

Ou laa carrément e ben en ne pas sortie :blush:

Bonjour excusé moi encore moi avec mes questions lol est ce que si mon conjoint il est en rsa sa une cause sur mon dossier de nationalité française par mariage ??? Comme il demandent les fiches de paie dans dossier c pour sa j ai vous demande de me répondre svp surtout si vouus avez le même qu’à merci .:sweat:

Bonjour,

C’est preferable qu’il travaille mais n’est pas une cause de refus . Par pour le test de francais il faut qu’il ai au moins B1 si il a A1 ou A2 ce sera ajournement.

Bonjour j’ai un RDV bientôt à la préfecture et je suis très stressé je demande à tous qui ont passé l entretien c quoi comme questions de la vie quotidienne du couple svp merci d’avance de votre aide:anguished::disappointed_relieved:

Pourquoi stresser, si le mariage se passe bien il ny a pas de raison de s’affoler.

1 « J'aime »