Prise de rendez IMPOSSIBLE pour Naturalisation en Préfecture HAUTE GARONNE

Bonjour à tous,

Depuis le mois de Janvier j’essaie tous les jours de me connecter au système de prise de rendez-vous par naturalisation en Préfecture de Haute-Garonne. Malgré maintes et maintes tentatives (chaque jour je m’y connecte au moins deux fois y compris les samedis et dimanches). Il y a eu des astuces lorsque j’étais sur Paris : des rendez-vous étaient disponibles le 01er dimanche du mois tôt le matin, ou tout simplement la nuit du dimanche au lundi, mais actuellement, depuis 3 mois j’ai essayé toutes les combinaisons possible mais en vain. Quelqu’un aurait-il des astuces sur la prise de rdv naturalisation en préfecture de Haute Garonne : quel jour, quel mois, quelle heure…
Lorsque j’ai réalisé ma demande de rdv pour un changement d’adresse, cela a plutôt bien fonctionné, le lundi à 3h du matin je m’étais réveillé et il restait effectivement quelques places de disponibles.

Comment puis je m’y prendre?
Bien merci à vous :slight_smile:

Bonjour
c’est exactement pareil pour moi depuis maintenant plusieurs moi j’essaye tout les jours et plusieurs fois par jour, si quelqu’un sait comment faire alors SVP prévenez moi.
WIZEU avez vous pu avoir une astuce ?

Merci à tous