Prise de Rendez-vous pour naturalisation par décret

Oui, j’ai réussi à obtenir un rendez-vous depuis ce site

Merci Paul,

Je vais alors prendre un RV via ce site.
SI j’ai bien compris , alors la convocation que vous avez recu via ce site n’est pas une arnaque et vous l’avez bien utilisé dans votre prefecture a la date fixée et ca a fonctionné normalement .

Merci beaucoup
Tony

Bonjour Abdel9271,

J’ai pris un RV depuis deux jours via ce site . Ils m’ont pris un RV en mars , ce qui est bien.
J’aimerai également comme toi savoir de Paulmo ou autres si ca s’est bien passé le jour du RV …
moi , je vous dirai en mars :slight_smile: Entre temps , j’aimerai bien etre rassuré de quelqu’un ici qui avait pris RV vis le
site rdvsimple et tout s’est bien passé le jour J du RV :slight_smile:

Merci,

Oui, tous s’est bien passé. Mon dossier est au ministère présentement.
Bonne Chance !

Merci bien Paulmo… Vous nous rassurez :slight_smile:

Alors @abdel9271 , dans ce cas , je crois que vous pouvez prendre également un RV comme nous via ce site.

Bonjour,

je viens de recevoir une convocation pour l’entretien de la préfecture de Rennes pour le 21/03/2018. :sunny:
Problème car je suis dans le nord de la france du 16 au 26 mars et je me demandais si je peux changemer de date et les raisons valablse pour la préfecture.

Merci d’avance

Bonjour @Tito1 pourriez-vous nous confirmer si tout s’est bien passé lors de votre rendez-vous en préfecture en utilisant les services du site RDVSimple?

Bonjour Tito, tu ton rdv avec rdvsimple a bien passé … Je voulais savoir si cette site n est pas de l arnaque.

Bonjour,
Je besoin de prendre rdv à la préfecture de Nanterre. Avez vous utilisez le site rdvsimple, est bon?
Trilce

J’ai passé une demande sur le site rdvsimple et aucun retour depuis plus que 14 jours …
De plus, j’ai essayé de les contacter ce matin, et j’ai remarqué que le site est hors ligne.

Conclusion adieu les 20 euros…

Je suis passé par ce site aussi et j’avais eu un rdv pour le 15/06

Il me manquait une pièce du coup je dois reprendre un rdv mais malheureusement le site a fermé

Cependant, regardez bien votre compte bancaire, vous n’avez peut-être pas été débité encore car ils ne m’ont débité les 19,99eur que quand j’avais obtenu un rdv. Je ne pense pas qu’ils arnaquent les gens.

Je me suis acharné sur le module ce matin et j’ai pu obtenir un nouveau rdv pour le 31/07

COURAGE DONC!!!

Oui je l’ai utilisé et il fonctionne très bien. J’avais eu un rdv le 15/06 grâce à eux.

Seulement ils ne prennent plus d’inscription depuis peu.

Ils ont dû crouler sous les demandes probablement.

Bonjour à toutes et à tous,
Ma soeur a pris rendez vous sur le site internet " rdvsimple" il y a 1 ou 2 mois de cela elle a passé son entretien sans aucun problème. J’essaye de prendre rdv à mon tour mais le site ne fonctionne plus. Est ce qu’il y a d’autres moyens pour avoir un rendez-vous à la préfecture du val de marne. Merci par avance pour vos réponses.

@Lina92
C’est fiable le problème ils ont un quota à ne pas dépasser c’est pour ça ils ferment. Selon les préfecture actuellement à Créteil il n’y a plus demande par décret par contre les demandes de déclaration ou intégration sont ouverts.

@Line92
À Créteil il n’y a plus de rendez vous pour les demandes de naturalisation par décret sur le site par contre les demandes par déclaration ou réintégration sont toujours en ligne dans deux semaines ils vont mettre les plages de demande de naturalisation par décret sur leur site donc les sites qui aident les demandeurs à prendre des rendez vous se référent par rapport à la mise en ligne des plages de rendez vous raison pour laquelle c’est difficile d’avoir un rendez vous à Créteil.

@Lina92
94 Créteil

Pour l’information, nous avons atteint la limite des demandes à la préfecture de Créteil en ce moment. C’est pour ça que l’option de prise de rdv à Créteil est désactivé sur notre site.

Normalement, il sera de nouveau disponible dans 2-3 semaines suivantes. Cependant, vous pouvez nous contacter par mail à findrdv@gmail.com et nous envoyez les informations nécessaires. Ensuite, nous vous donnerons un lien vers notre plateforme de paiement. Une fois que votre règlement sera validé, nous vous envoyons la confirmation par email.

@Lina92
Le 92 ça va mais le 94 Créteil les plages sont ouvertes pour deux semaines actuellement il n’y a plus de rendez vous pour la naturalisation par décret. En 2016 pour les rendez vous c’était la sous préfecture de nogent sur marme et Haye les roses maintenant tout est décentralisée à Créteil. On souffre pour décroché un rendez vous.

bonjour chiraz92; as tu eu un rdv a la préfecture de Nanterre

J’aimerais avoir Comment vous avez Eu votre rendez-vous Merci

Salut , je suis intéressé pour ses dates la