Problèmes lors de l'acquisition de la nationalité française

Bonjour tout le monde !
Je travaille sur mon mémoire concernant les problèmes lors de l’acquisition de la nationalité française.
Merci de bien vouloir m’aider en répondant à ce questionnaire ANONYME sur la procédure. Ca ne va prendre que 5 minutes!

Voila, le lien de mon questionnaire:

**- Je NE vais utiliser les données QUE pour le mémoire que je rends a l’université d’économie a Prague, ce n´est pas donc destiné a l’université en France.

  • Je n´ai aucune possibilté de trouver qui a rempli le questionnaire - c´est tout a fait ANONYME.
  • Si vous ne voulez pas répondre a une question, vous pouvez cocher la réponse « Autre » ou écrire « XX » émoticône smile**
    MERCI BEAUCOUP POUR CHAQUE REPONSE! <3

J´étudie l´intégration européenne à la faculté des relations internationales à l´Université d´économie à Prague. Le sujet du mémoire est « Problématique de l´acquisition de la nationalité française ». Le but est trouver les problèmes lors de la procédure d´acquisition. En fait, les critères de l´acquisition indiquent qui peut acquérir la nationalité française ainsi que qui ne peut pas l´acquérir – on peut dire que les critères mettent une ligne grosse entre les demandeurs. Par conséquent, c´est l´était qui met les barrières par les critères.
En plus, il y a des barrières cachées que je cherche grâce à ce sondage parce qu´il ne sont pas mentionné dans aucune loi (bien sûr). Par conséquent, j´ai besoin de votre aide pour trouver les barrières cachés – ca veut dire par exemple la manque d´information, le comportement des fonctionnaires aux guichets, les heures d´ouvertures des préfectures ou vous déposez les documents, la quantité énorme des pièces justificatives à fournir.

C’est fait! Bon courage ^^…
Mdr, j’ai pas fait attention au temps de ce post lol