Procedure demarche naturalisation

Bonjour,
Je vous sollicite pour connaitre les demarches a suivre afin d avoir la naturalisation par decret. Demande de rendez vous et documents demandes. Duree procedure.
Je suis arrive en france a l age de 9 ans.
Je suis marie et senegalaise. J ai toujours garde cette nationalite, mais voudrais avancer pour mes enfants, qui ne l ont toujours pas. Freres et soeurs nes en france.
Etudes supereiur en france
CDI
Enfants
Merci d avance pour votre aide.

Bonjour Nangadéf @Khajol
Pour une demande naturalisation il faut avant tout télécharger le formulaire de demande de naturalisation tu verras les documents à fournir puis tu prends un rendez-vous à la préfecture de ton département pour le dépôt et entretien le délai d’instruction prend 12 à 18 mois meme plus. les rendez-vous pour entretien et dépôt à la préfecture varient de 6 mois ou 12 mois, le vrai combat c’est d’obtenir un rendez-vous.Pour prendre un rendez-vous il faut te connecter au site de la préfecture le dimanche c’est à dire la nuit du lundi à minuit la page reste active que 5 minute après c’est fermée. Bon courage

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vais faire le max pour les avoir.
Je vais recuperer le numero sur le site de la prefecture evry ?
Je trouve cet espace formidable. Toute cette entraide.
Merci beaucoup.
Cdt

@Khajol
Surtout la copie littérale de ton acte de naissance , des enfants et les extraits de naissance de tes parents CDT.