Procédures CNI&Passeport après publication JO

Bonsoir,

Justement j’ai déposé les demandes à la mairie de Nanterre et la sous préfecture de Boulogne qui instruit les demandes.

Ce n’est pas le peine de relancer à mon avis.

Cordialement,

Bonjour @madi

Ok donc nous avons tous déposé dans le même département. Est ce que tu as déposé ta demande avec ton acte de naissance ou sans acte de naissance ?
Quand tu parles de 12 jours c’est week-end compris ?
Tu as eu ton passeport après combien de jours week-end compris ?

Bonsoir l’homme. Oui j’ai mon adn. J’ai déposé le 14 juin et la demande été passée à l’étape 3 le 27 juin et j’ai récupéré la cni et le passeport le samedi 1 juillet. Sachant que j’ai reçu 2 SMS différents.

Bonsoir @lhomme
J’ai fait ma demande de cni et passeport le 18/07 et elle est passée à l’étape 3 le 27/07.
J’ai déposé dans les Yvelines avec mon ADN.
Normalement d’ici mercredi au plutard ta demande passera à l’étape 3 incha allah
Bon courage

@madi , @Babss , @abel

Merci les amis de vos rex.
Je vais patienter comme vous le dites. Puisque je suis dans le délai moyen encore.
Bon bonne chance à tous.

bonjour a tous jai fait mon depot hier matin avec mon adn et je suis passez a l’etape 3 le soir meme dans combien de temps aurait-je mon passport et cni ?

Bonsoir Jack,

Si le passeport et cni sont à l’étape production tu les récupérerais dans moins d’une semaine ( fin de la semaine prochaine)

Cordialement,

Bjr l’homme mon dossier est resté à l’étape 2 pendant 10j, patiente encore un peu, moi la dame m’avait dit 15j délais respecte bon courage à tous.

Bonjour Drine

Ok merci. Je vais patienter un peu et je vous tiens au courant.

Bonjour tout le monde !

Tout est bouclé pour moi. Décret 22 du 10 juin. Demande de passeport et CNI faite le 20 juillet à la Mairie. Carte d’identité prête le 03 août et le passeport le 10 août.
La cérémonie est prévue fin septembre.
Sur ce, je vous souhaite plein d’AF et bonne continuation à tous.

6 « J'aime »

Bonjour lhomme
Pour ma part j’ai fais une demande de passeport le 1er août.
Il est en cours de production depuis le 8 août.
Pense tu que je l’aurais avant le 22 août?
Merci

Bonjour

Oui normalement d’ici le 22 t’auras ton passeport. Il faut régulièrement appeler la Mairie pour savoir où est. Mais je pense d’ici le samedi prochain ce sera bon.

1 « J'aime »

Bonjour @Lhomme moi j’ai fait ma demande cni et passeport 19 juillet et depuis la toujours étape 3 je pense que il y’a un gros problème

Bonjour @Evren57
Je te conseille d’aller à la Mairie pour voir l’évolution de ta demande. Je partais à la Mairie ou les appelait tous les 2 jours. Notamment l’étape 3 est l’imprimerie nationale donc la préfecture à fini toutes les vérifications.
Ma CNI a fait 3 jours, et mon passeport 10 jours à l’étape 3 avant de les récupérer en Mairie.

1 « J'aime »

Merci pour tà réponse :slight_smile:
J’espère car je pars en voyage le 22 :slight_smile:
Donc j’espère vraiment l’avoir au plutard le 21

Bonjour lhomme
j’ai reçu un sms qui m’indique que ma cin est disponible à la mairie mais rien pour le passeport.
Alors qu’ils sont parties en prod le même jour.
est ce normal?
Merci pour ta réponse

Oui tkt cest Tout a fait normal. Tu recevras ton passeport dans quelques jours .

En fin j’ai reçu mon passeport et carte d’identité aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour 1802
Sais tu s’il faut un rdv à la mairie de Poissy?