Procédures CNI&Passeport après publication JO

Félicitations bon chance pour la suite

Ah ouais c’est super. Mais moi j’ai rien reçu aujourd’hui. Peut être demain ou samedi.

Bonjour, l’homme Normalement tu va le recevoir bientôt, après il faut attendre 6 mois pr la cérémonie, te à quel niveau pr ton ADN cni et psprt,

Bonjour Drine, oui d’ici 3 à 4 jours.
J’ai fait ma demande d’acte de naissance le 26 et déjà pris rendez-vous à la mairie de clamart pour le 20 juillet. Apparemment ils sont rapides là-bas.

D’accord c bien on reste en contact toute mes félicitations c’est un long parcours.

1 « J'aime »

Merci Fofo bonne chance à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour les amis, pareil j’ai reçu la lettre du ministère ce we. Ma demande de passeport & cni tjrs bloqué a l’étape 2. Quelqu’un a eu des nouvelles du SCEC ou a pu retirer son passeport & CNI ?

Merci pour vos retours.

Bonjour @abel, j’ai déposé ma demande de passeport et de CNI jeudi. Vendredi mon rédacteur m’a dit que le SCEC a reçu les ampliations de mon décret (n° 22) et qu’il avait établi mon acte de naissance dans les registres du SCEC dans la foulée.

Or les délais d’instruction sont assez longs dans ma région, 18 jours en instruction en préfecture, puis 4 jours pour fabrication et 3 jours pour livraison à la mairie (site du département de la Loire).

1 « J'aime »

Bonjour @phili69 C’est une bonne nouvelle qu’ils ait recu les ampliations pour le décret 22. Moi j’ai renouvelé ma demande aujourd’hui pour l’ADN pour voir si ils sont pret. J’espère avoir une réponse rapidement.
As-tu contacté directement ton redacteur ou bien par mail au SCEC ?

Bonjour @Lhomme @Drine @fofo11 du nouveau concernant vos ADN ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour abel oui je bon nouvelles mon demande de passeport et uo étape 3 dubit hier et aujourd’hui j’ai reçu un mail ils dit que mon act de naissance est prêt je avoir dans un semaine voilà bonne chance à tous

Bonjour @abel

Non pas du tout. Quand j’ai eu SCEC hier la dame me disait que je recevais mon acte de naissance en fin de semaine prochaine. Mais officiellement je n’ai pas de nouveau et toi de ton côté ?

Super bonne nouvelle @fofo11 ca y est c’est presque fini pour toi !

1 « J'aime »

J’ai renouvelé ma demande d’ADN aujourd’hui a ce qui parait le SCEC a recu les ampliations du decret 22 ! donc nous sommes les prochains. D’ici ton RDV pour le passeport, je suis sur a 100% que l’ADN serait pret.

Je te tiens au courant si ma demande passe de l’étape 2 a 3 !

1 « J'aime »

Oui oui d’ici mon rendez-vous c’est sûr. Moi je dois attendre le 11 juillet pour renouveler mais d’ici là j’aurais des nouvelles pour la première demande.
Oui dès que t’auras ton acte de naissance alors tu pourras aller débloquer ta demande de passeport.

Bjr l’homme, fofo abel, c ok pour mon acte de naissance ma demande à été satisfait aujourd’hui, je viens de recevoir le mail, et vous c quel niveau?

bonjour Drine,

c’est une bonne nouvelle , quant à moi je n’ai rien reçu d’officiel pour le moment. mais quand j’ai appelé le scec aujourd’hui la dame m’a dit que mon ADN a été fait depuis le 03 juillet. De rappeler soit lundi pour qu’ils me l’envoient si c’est urgent ou d’attendre que le service actualise les demandes à instance puis me l’envoyer sans urgence. Certainement je recevrais en fin de semaine prochaine ou début de la deuxième semaine.

Bonjour @Drine Drine, j’ai renouvelé ma demande il ya deux jours. Peux-tu me dire stp au bout de combien de temps tu as recu le mail de satisfaction ?

Merci

Bjr Abel je reçu le mail au bout de 20 j,te ds quel décret

Je suis du décret 22. J’ai faut une 1er demande le 11 juin aucune nouvelle et la j’ai refait une demande 04/07.

En espérant que ce soit positif, j’ai mon titre séjour qui expire fin juillet…