Procédures CNI&Passeport après publication JO

Bjr

@Dollar86

Vous êtes bien 03 août moi c’est pur le 26 juillet. Je suis obligé sinon plus de rendez-vous disponible jusqu’à octobre . Espérons que les choses vont se débloquer.

1 « J'aime »

Merci le homme. … dit moi pour le ADN on fait comment je fait une demande sur le site ou bien j’attends une courrier de leur part?

Sava aller insha’allah frère @Danne76 elle a reçu son courrier 10 jour après le décret

1 « J'aime »

Voilà le site pour demander
un acte de naissance
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

Salut @Danne76
Comment t’as fait ta demandé sur le site ou bien t’as contacté SCEC?

salut mon ami @Saidou061 ça va dit moi vos parlez de qui la !!

1 « J'aime »

Bjr saidou je ss ds le 22 du 10 juin, et toi te à quel niveau

Bjr , l’homme, Abel juste pr vs dire c ok pr moi je fais mon rdv pr le passeport et cni, je doit patiente 15j pr récupère. Et vs ?

Ok c’est super.
Moi j’ai rendez-vous le 20 juillet pour mon passeport et CNI, après je tiens au courant.

D’accord,l’homme ramène la lettre de confirmation, acte de naissance et la photocopie de Jo.

Ok @Drine
Sinon tu as déposé ta demande dans quelle mairie ?

L’homme, la mairie de gif sur Yvette à Essonne. Ils sont très sympas.

Ok. Si je savais je prenais rdv avec eux mais bon j’irai sur clamart. Je suis de l’Essonne aussi.

Bonjour à tous !
J’ai reçu mes copies d’acte de naissance aujourd’hui que j’avais demandé par internet le 26 juin et demande satisfaite le 10 juillet. Et rdv en Mairie le 20 juillet pour mon passeport et CNI.

2 « J'aime »

Bonjour les amis. J’ai reçu les ADN.

Avez-vous reçu vos passeports ou CNI ?

Je suis toujours bloqué étape 2 depuis le 27/06. Je ne sais plus quoi faire…

Bjr Abel félicitations pr ton ADN, pr ma part je fais mon rdv le jeudi dernier, la dame m’avait dit de patiente 2 semaine donc j’attends, je te tiens au courant.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Dans certaines communes du 78, la préfecture a donné l’ordre à certaines mairies de ne plus prendre les demandes de CNI et passeport sans ADN. Pour que vos dossiers soient traités en priorité, attendez vos ADN avant de faire une demande.
A+

Bsr ta raison Babss je dépose mon dossier la semaine dernier j’avais mon ADN donc je doit patiente 2 semaine pr avoir mes papiers je vous tiens au courant bonne soirée

drine dans quelle mairie etes vous ?

Bjr jack je dépend de la mairie de Juvisy sur orge en Essonne bonne journée.