Que faire après avis favorable naturalisation

Ça yest c’est fait.
Maintenant il n’y a plus qu’à attendre.
courage à tous

1 « J'aime »

FélicitationS saidouu!!!
Je suis contente pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

@tibari1980 salam mona j’ai parlé avec le service d’état civil concernant l’acte de naissance , elle m’a dit je vais le traiter d’ici 15 jours vous allez le recevoir inchaallah , dit moi pour les documents qu’il faut ramené à la mairie pour faire la cin et le passport (j’ai vu que il y’a un formulaire à remplir (je peux le faire en ligne sur le site ants? bien cordialement

Bonjour !!! Oui bien sur vous pouvez bien sûr !! Les papiers juste justificatifs de domicile récent et photos d’identité et l’extrait de naissance et la lettre de ministere c tous . Et votre rendez-vous quand ?

@tibari1980 bonsoir mona , pour le rdv que j’ai pris le mois d’aout ,la ou j’habite m’ont dis le 15 aout ,j’ai trouvé à paris 4 aout ,et autre à suresnes 1 auot,

1 « J'aime »

Bonjour
tu es de quel decret stp?
Jai fais une demande d’acte d e naissance cette semaine.
J’espère l’avoir très prochainement.

@tibari1980 salam je suis du decret 25 , alors mona t’as des nouvelles de tes papiers?
cordialement

@tibari1980 salam mona j’espere que tu es bien nchaallah et à toutes les personnes qui donnent leurs témoignage , ma question mona entre le mail que t’as recu de satisfaction dee ton extrait et de recevoir le courrier c’etait combien de jours merci

Salut @tibari1980

Il faut compter 4 à 5 jours maximum. Moi demande satisfaite lundi et acte reçu jeudi. Ça va être vite tkt
Je suis du décret 22 du 10 juin.

@tibari1980 salam lhomme merci pour ta réponse dis moi t’as déposé la demande pour cin et le passport merci?

J’ai rendez-vous le 20 à la mairie pour mon passeport et CNI. Inchallah

@tibari1980 moi le 27 j’ai le rdv j’espere que je recois mon acte avant inchaallah tu es de quelle commune bien cordialement

Oui si tu as déjà reçu le mail de satisfaction, tu recevras ton acte de naissance d’ici jeudi obligé.
Je suis de Viry Chatillon dans l’Essonne, mais j’ai pris rendez-vous à la mairie de clamart puisque chez moi ils demandent le certificat de nationalité française pour faire le passeport et CNI.

Dsl pour le retard j’étais pas connecté !! Franchement Ca pris 4 jours Max !! Et Ca y est j’ai eu ma CIN une semaine apres avoir déposer mon extrait de naissance a la mairie !

1 « J'aime »

@tibari1980 salam mona merci pour ta réponse, j’espere que tu receveras ton possaport et ta cin bientot inchallah cordialement

Ca y est j’ai eu ma piece d’identité lundi dernier !! Merci comme même

@tibari1980 salut au total il faut combien de jour pour la fabrication du passport et la cin? et pour la carte de séjour il faut la déposé le jour de la demande ou après ?merci

Bonsoir !! 2 semaines a 3 pour CIN et Max 4 semaines pour le passeport et pour le sejour vous le donner a la mairie quand vous recuperer la CNI !!! Voilà

Bonjour tout le monde.

Avez vous une idée sur une durée moyenne actuellement pour l’extrait de naissance?! je suis du décret 26 (12/07) et absolument faut que j’aurai mon passeport avant le 26 aout !! j’avais un duplicata de séjour ( suite vol papier en avril et dépôt dossier 3 juillet )en cours de fabrication et là tout est bloqué la préfecture ne me délivrera rien plus que je suis devenue française. mon billet d’avion est déjà acheté !!
J’ai lu des bonnes nouvelles ici qu’ils ont rattrapé leur retard mais j’ai appelé scec hier et ils m’ont dit faut compter entre 1 et 2 mois pour l’acte et on fait pas de faveur de traitement !! sont chiants .

Bonjour je suis aussi de décret 26 et jai déjà mon ADN depuis le 10 juillet. Jai rendez-vous pour mon passeport le 28 juillet il y’a aussi @Vermillon qui est du décret 26 qui a reçu aussi ses ADN. Vous concernant je ne comprends pas cette durée.