Que faire après avis favorable naturalisation

bonjour @alasko225
peut tu nous dire d’abord sur quel décret tu est?

en ce moment c’est le decret 28 qui est traité a partir de ce vendredi.
tous les acte de naissance son demandé sur le site de DALI.
voici le lien:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

si tu as fait ta demande , tu aurai du recevoir un numero d’enregistrement .
peut être que ta demande n’as pas été Satisfaite , est dans ce cas il faut refaire une autre demande.

consulte tes emails aussi pour voir la réponse .

bonne fin de journée ,j’espère avoir répondu a ta question.

Amicalement nono35

1 « J'aime »

J s8 du décret n21. Et j’ai 1 numéro d’enregistrement de ma demande dextrair de naissance merci

Nono35 mai il faut combien de temps maximum pour recevoir son acte de naissance âpre la demande sur le site Internet merci pour ta réponse

Et comment faire pour relancer le centre d’État civil de nante et encore merci pou votre réponse

bonsoir @alasko225
je pense que tu devrai refaire une autre demande, suis toute la procédure , normalement il te repend au bout de 10 jours pour te dire que ta demande de acte de naissance est SATISFAITE.
après une semaine tu reçois par la poste une lettre avec tes actes de naissance.

voila , normalement tu aurai du déjà recevoir tes ADN (Actes de naissances).
Mais je te conseil de refaire une autre demande est consulte apres tes emails chaque jours, pour la réponse.
j’espère t’avoir aider a comprendre la procédure.
bonne fin de soirée
Amicalement nono35

3 « J'aime »

Bonjour nono35 j s8 passer à la préfecture la dame qui m’a reçu ma que depuis le 27 juillet mn ADN est à la fabrication et c trop tôt donc il faut que j’attends encore. mai ma question est ce que je doi refaire 1 autres demandes ou sa vaut pas la peine. Et si je dois leur relencer comment faire merci pour votre réponse

bonjour @alasko225

refais la demande sur le site comme nono35 te la indiqué ton ADN est deja établi depuis longtemps!!! moi je suis du decret 24 jai deja recu mon ADN, nono35 est du decret 27
, et lui aussi a deja recu son ADN … alors a plus forte raison toi qui est du decret 21 donc avant nous!!!

va sur le liens Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

et tu suis les instruction , surtout fait la procedure jusqu’ au bout et une fois ce formulaire en ligne remplis et validé tu recevrais a la fin dans ta boite mail un accusé de reception et un numero et ensuite tu verifié ta boite mail regulierement jusqu’a ce que tu recoive a nouveau un mail tinformant que ta demande a été satisfaite a ce moment là tu attendrai 5 a 7 jours avant de recevoir par voie postale ton ADN a ladresse que tu auras communiqué! (faut choisir acte de naissance integral car ca avec ca que tu pourras faire tes papiers… ne prends pas l’extrait dacte de naissance surtout)

PS: ils envoient la COPIE d’acte de naissance … l’original tu l’auras que a la ceremonie!.. mais tinkiete la copie te permettra de faire tes papier sans probleme ala mairie )

bon courage et tiens nous au jus!

amicalement
Victorine

2 « J'aime »

Bonjour Victorine2015 merci beaucoup pour votre réponse et je vous tiendrais au courant inchaalah bn après midi

1 « J'aime »

Slt la famille je viens de refaire 1 nouvelle demande et j’ai reçu 1 numéro d’enregistrement dans ma boite mail. Je vous tiendrai informé merci à toutes et à tous bonne fin de soirées

1 « J'aime »

Bonjour les amis j’ai reçu mon acte de naissance dieu merci. Mai j’ai reçu que 1copie mai pourtant j’avait demandé 4 copie est ce que c normal. l’étape suivant c cni ou pasport merci pour votre réponse

Bonjour @alasko225
félicitation à toi, tu voie que il fallait que attendre quelques jours pour recevoir ton acte de naissance.
pour l’étape suivante c’est a toi de voir si tu veux faire passeport ou CNI.

le passeport il est payant avec un timbre de 86 euro.
la CNI est gratuite.
pourquoi tu ne dépose pas les 2 ensemble!

bonne fin de soirée a toi

Bonsoir nono35 merci pour votre ides mai j’ai réçu que 1 seul copie est ce que c possible de faire les 2 à la fois. Et c avec les photocopie ou les originaux qu’il prenne merci pour ta réponse

Bonsoir @alasko225
essaye de depose les deux dossier Pass et CNI , est si ce n’est pas possible de faire les deux dossiers avec simplement un seul ACTE , alors dépose pour le passeport car âpres que tu auras ton passeport tu pourras faire ta carte CNI avec ton Passeports.
sinon demande là bas des infos a ta Mairie il te dirons peut être mieux que moi les choses.

bonne fin de soirée

Ok merci beaucoup nono35 Jivai passer la semaine prochaine à la mairie inchaalah j te tien informé bne soirée

Bonjour les amis juste pour vous dire que j s8 passer cet après midi à la mairie pour faire la demande de ma cni et mon pasport juste avec mon acte de naissance c bientôt la fin inchaalah bonne chance à toutes et à tous

Bonjour je viens ici poser ma petite question.
Aujourd’hui c’est le décret 31 qui vient d’être publié et moi je suis dans le décret 32. A votre avis dans combien de temps ce décret va être publié ? Une semaine? 1 mois? Merci d’avance

@Badr tu m’as l’air calé sur ce sujet donc je me permet de d’identifier

Bonjour @roubalou26
le Journal officiel ou il y a les Décrets sortent tous les Jours.
il faut simplement suivre la sortie du décret sur le site .
https://www.journal-officiel.gouv.fr/informations-jo/en-savoir-plus.html

je peux pas te dire exactement a la date prés des sorties.

voilà j’espère avoir peut être répondu a ta question.
bonne fin de soirée

Bonjour oui tu as répondu à ma question et je t’en remercie @nono35
Si j’ai bien compris dès que le décret sort je pourrais commander le jo et de ce fait commander mon acte de naissance ?

re-bonsoir @roubalou26
Non tu peux pas commande tes acte de naissances quand ton décrets sortira , il faut attendre quelques semaine avant.
là il traite les actes du Décret 29, est les demande pour le décret 29 peuvent etre commandé a partir de vendredi qui viens.
normalement c’est chaque semaine il traite un décrets pour les demandes des Actes de naissances.

j’espère que c’est un peu claire pour toi.
si tu ne comprend pas, il y a sur le forum toutes les étapes est bien expliquer jusqu’à la demande du Passeport est CNI.
bonne fin de soirée