bonjour @alasko225
refais la demande sur le site comme nono35 te la indiqué ton ADN est deja établi depuis longtemps!!! moi je suis du decret 24 jai deja recu mon ADN, nono35 est du decret 27
, et lui aussi a deja recu son ADN ... alors a plus forte raison toi qui est du decret 21 donc avant nous!!!
va sur le liens https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
et tu suis les instruction , surtout fait la procedure jusqu' au bout et une fois ce formulaire en ligne remplis et validé tu recevrais a la fin dans ta boite mail un accusé de reception et un numero et ensuite tu verifié ta boite mail regulierement jusqu'a ce que tu recoive a nouveau un mail tinformant que ta demande a été satisfaite a ce moment là tu attendrai 5 a 7 jours avant de recevoir par voie postale ton ADN a ladresse que tu auras communiqué! (faut choisir acte de naissance integral car ca avec ca que tu pourras faire tes papiers.. ne prends pas l'extrait dacte de naissance surtout)
PS: ils envoient la COPIE d'acte de naissance ... l'original tu l'auras que a la ceremonie!... mais tinkiete la copie te permettra de faire tes papier sans probleme ala mairie )
bon courage et tiens nous au jus!
amicalement
Victorine