Que faire après avis favorable naturalisation

Bonjour jules c’est un numéro naturalisation par mariage

1 « J'aime »

Il mon juste donné le numéro pas plus de détails je sais pas mon dossier a été reçu quelle date ca correspond a quel série?

Jules 3ème semaine de 2017. Ça veut en janvier.

1 « J'aime »

Ok papillon merci c gentille de ta part je vais patienter j en ai encore pour des mois

salut @Jules votre et par mariage alors y’a pas de décret dans le jo pour les demande par mariage ok

Jules pas forcément tout dépend de ton dossier et la personne qui l’occupe parce que les dossiers sont étudiés cas par cas et non par série.

Jules que c’est par mariage ça va aller vite. Et t’as la possibilité de t’informer.

J ai rien compris vous me dites quil ya pa de decret il y a personne qui repond au téléphone comment tu peux t informé sur ton dossier svp

Jules appelle reze au téléphone parce qu’il y a un service pour ça directement.

1 « J'aime »

Si tu savai combien de foi je les appeller il repond jamais

Ah bon c’est bizarre parce que le service naturalisation par mariage repond toujours. Bon tu peux attendre aussi parce que t’as seulement un mois.

Ok c vraiment de prendre la peine de repondre a mes messages le numéro c bien 0240844676 ou 4646

Oui jules ce sont leur numéros

Ok merci bcp je vais continuer d appeller peut etre je vais des info

Bonsoir le decret 2 pour les ADN ,cest pret

Votre demande numéro XXXX du 25 janvier 2017.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civi

3 « J'aime »

Bonjour à tous, pour info, les ADN du décret 001 du 15 janvier 2017 sont prêts. J’ai fait une demande de ADN le 4 février et elle a été satisfaite hier. J’ai pris RDV pour le passeport et la CDI pour le 22 mars.
Voila por les informations utiles.

Bon courages à tous et a toutes!

C’est bien ragotaparis félicitations.

Merci @papillon! J’ai reçu les ADN hier, cela fait bizarre de renaitre! :smile:
Toujours pas de nouvelles de la cérémonie, mais je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Au passage, j’ai un ami naturalisé avec le décret 007, savez vous à quel décret sont arrivés à Nantes?
Merci!

Bonjour les amis que faire après un AF de Rezé j appelle ce matin la dame ma dit que je suis naturalisé depuis le 17 février mais j ai rien recu ni de la préfecture ni rezé je précise demande par mariage

Bonjour,

Les ADN demandé sur internet faut attendre les 10 jours ou cest moins de ses 10 jours ?