Que faire après avis favorable naturalisation

Je viens de retirer mon passeport,la boucle est bouclée,voici mon rex.
Entrerien 30 juin 2016 ,----»reze 15/07/16--------»scec fin novembre 2016,
Naturalisé, 23/12/16.dépôt de pass.16/02/17.
Merci pour l.administrateur Badr,
Pour tous,et bonne chance pour ceux qui attendent encort.

2 « J'aime »

Bonjour @paps. J’ai reçu les ADN 4 jours après le mail de confirmation reçu du SCEC.

Ragotaparis donne moi l’adresse mail pour demander l’ADN stp

Bonjour @papillon. Si vous êtes né à l’étranger la demande peut se faire en ligne à l’adresse:

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

1 « J'aime »

D’accord merci ragotaparis. Je pensais que c’était sur un autre site.

Bonsoir,je sais pas ce que je dois faire. Le 23 février dernier je fais 2 demandes d’ADN. Je viens juste de recevoir un mail en me disant que la demande… n’a pas été satisfaite,mais la précédente demande similaire a été traité. J’aimerais avoir votre point de vu. Merci

Je viens de regarder dans mes mails c’est celle que je fais avant qui a été traité.si la première demande a été traité je pense d’ici la semaine prochaine j’aurai mon ADN.

salut @papillon le scec il va commencer de fabrique les adn de décret 3 la semaine prochaine a vos si encours loin patience

Bonjours @ragotaparis

4 jours c’est tous ceux qui demande les ADN en ligne apres la conformation SCEC ?

Kamel88 j’avais faire 2 demandes le même jour. ils m’ont dire que ma première demande a été traité. Et c’est la deuxième qui n’a pas été satisfaite.

Je fais une demande à 15h 31 et une autre a 15h 43.
Celle de 15h 31 a été traité.

@paps 4 jours à partir du mail qui le confirmait que la demande de ADN avait été traitée et que j’allais les recevoir sous 10 jours.

Ragotaparis moi j’avais faire 2 demande le même jour. J’ai reçu un mail en me précisant que la demande××××× n’a pas été satisfaite par compte la précédente demande similaires à été traité.
Est ce que ça veut dire que j’allais recevoir celle qui a été traité.

@papillon
Si dans le mail est précisé que la demande a ete satisfaite, vous allez recevoir les ADN sous 10 jours.
Il est possible que la deuxième demande à ete annulée d’office car en doublon.

Ragotaparis merci. Parce que je fais la première demande a 15h 31 et l’autre a 15h 43 même jour. Chaque a un numéro différent.
Aujourd’hui j’ai reçu le mail de scec qui m’informe que la demande××××××× n’a pas été satisfaite par compte la précédente demande similaire à été traité. En parlant de précédente demande similaire,ils ont faire la référence avec la demande qui a été effectué avant. Je pense d’ici la semaine prochaine j’ai l’aurai.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
@KAMEL88
Vous dites qu’ils vont commencer à faire les ADN du décret 3
je ne sais pas comment arrivez-vous à dire cela, car sur ce lien qui montre tous les décrets de l’année 2017 commence bien par le numéro du journal officiel, JORF 13 https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2017/liste-decrets-2017

Pourriez-vous m’expliquer ?

Merci

1 « J'aime »

@papillon la demande qui trait il vont tu envoyer un courrier qui vos dit on trouve pas votre nom dans le logiciel de était civil de nants tu verra ça ok

Kamel88 il ne faut pas faire cette erreur. Le mail est clair. Puisse que je fais 2 demandes le même jour et presque à la même heure. La première demande a été traité.

Peut être ils ont annulé la deuxième demande.

Si ils n’avaient pas trouver ils pourraient dire que vos demandes n’ont pas été satisfaites. Ou des mails séparés pour dire que la demande n’a pas été satisfaite.