Que faire après avis favorable naturalisation

Je pense qu’il n’est pas encore établi parce que même le passeport est toujours bloqué.

on t’as dit quoi pour le blocage de ton passeport ?

Même si tu fais 10 demande par jour ça ne change rien.

On traitera une seule demande les autre seront annulées

il y a entre 1- 1,5 de retard pour la préparation des ADN

Bon courage à vous.

LE mieux c’est de contacter scec avec le numero dossier qu’on t’a donné lors d’enregistrement de demande ADN, comme tu pourra savoir ou en est avec ton ADN.

c’est ce que j’ai fait.

Une dame m’a dit que mon adn vient d’être validé. 3 jours après ma demande à été satisfaite.
Mais je les ai appelé 35 jours après la demande.

A mon avis il faut patienter

C’est vrai tu as raison et d’autre en plus Rezé a prit beaucoup temps pour envoyer le courrier de confirmation de sa décision

En faite j’avais reçu un mail en me disant la demande n’a pas été satisfaite et il y a plus d’une semaine. Une qu’on me dire ça, c’est fini. Et bien hier j’effectue une autre demande.

@Patrie, dans combien de temps as-tu trouvé ton ADN?

Bonjour,
Est ce que vous savez quelles mairies de paris acceptent la demande de passeport sans ADN svp?

Il se trouve que ton dossier a peut-etre un problème,je pense que tu devrais appeler scec pour en savoir plus

je pense tous les mairies sur parie sont dématérialisés du coup tu peux aller dans les mairies dématérialisés.

J’ai appelé aujourd’hui la dame m’a dit pour le moment ils établissent les ADN du décret 4. Mais elle m’a demander d’envoyer un fax et ça va aller directement à l’agent qui traite mon dossier.

Voici un numéro de fax de scec 0251773220

1 « J'aime »

Merci oui elle m’avait donné ce numéro.

@Patrie tu as déjà eu la lettre de confirmation REZé ? si oui ,dans combien temps après le JO.

Jean_pierre si je me trompe pas c’est deux semaines après le jo.

J’ai eu la lettre 40 jours après la publication.
Mais normalement c’est 2-3 semaines après qu’on reçoit

j’ai fait ma demande à la mairie de fontenay sous bois et ya courbevoie aussi si ça peut t’aider

@papillon merci pour ta réponse, mais dis moi, cette lettre explique clairement qu’on est français ?