Que faire après avis favorable naturalisation

@ragotaparis De plus, on m’a demandé d’aller à dépouiller les bulletins ce soir lol j’y vais ce soir :slight_smile:

Pour tous ceux qui ont pu aller voter c’est super. Il est important de faire entendre sa voix

@Lukas75002 He he he… à moi aussi! Sauf que ce soir je ne pourrai pas… au deuxième tour j’y vais!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ragotaparis, merci de ta réponse, super alors je peux espérer retirer d ici la fin de la semaine

salut @papillon , @Laana78 , @samimhb , je viens de faire ^mon dépôt de deamnde PP et CNI à la mairie et tout c’est bien passé.
comme justificatif il m’a été demandé :
*Photocopie recto verso du titre de séjour
*justificatif de domicile (j’ai donné mon avis d’imposition)
*photocopie du justificatif de naturalisation (moi j’ai donné la lettre du REZE)
*mes prédemandes (PP+ timbre achaté en ligne; CNI)
délais de trois semaines…
Voilà, bonne journée à tous :blush:

2 « J'aime »

bjr
je suis content pr toi bien

1 « J'aime »

bjr
a mon avis attend un peu
car c’est meme pas deux semaines
attend vers le 15may ql chose comme ça pr faire ta demande
de ton adn

bjr
mabrouk pour toi
et bah c’est vite chez toi
moi je suis naturalise depuis le 04/02/2017 pas de nouvelle pour la cérémonie.lol

Lylly87 c’est bien je suis content pour toi. Par compte 3 semaines c’est à titre indicative. Ça peut être moins ou plus si ton ADN n’est pas encore établi dans le système comedec. Parce que le service d’instruction des préfectures font leurs vérifications par comedec.

C’est pas les mairies qui font l’introduction. Aujourd’hui ta demande est parti au service d’instruction de la préfecture.

merci. oui j’espère moins de 3 semaines on verra bien je croise les doigts.
sachant que sur ANTS mon suivi me dit : en cours de production j’espère que cela correspond à l’étape 3 ?!

je valide ce que tu dis
cest tt a fait ca

a mon avis
tu vas avoiur ton pp la semaine prochaine

Salut @papillon,ma CNI est à l’étape 3 depuis le 07 / 04 / 17. Jusqu a présent sans nouvelles.

Jean_pierre pour moi ton département est bizarre et lent.

je valide aussi
ton departmnt est vrmnt bizarrre

attend j’ai une idee pour toi
tu sais que moi j’avais fais ma demande de pp cni au même temps
alors j’ai reçu mon pp en 5jours par contre la cni nn
ce que tu peux faire appel ta mairie pr voir avec eux car moi cni étai présente et quand je regarde sur le nte tjrs au 3etape
je t’assure donc appel ta mairie et demande a la personne de vérifie si cni est valide ou pas

message a vous tous
si vous avez fait la demande de pp et cni au meme temps
peu etre vous allez revovoir un texto pr la validation de votre pp mais pas pr cni
donc appel votre mairie

Oui @papillon ,@samimbb, c’est vrai vous avez raison, c’est peut être parce que aussi j’habite dans les outre- mers,

Mais jean_pierre la transmission les données se fait par internet.