Que faire après avis favorable naturalisation

Oui je sais, j’allais à la mairie la responsable m’a fait comprendre c’est toujours en cours de production. Elle m’a donné seulement le passeport.

Je sais que la CIN prend quelques jours en plus du passeport c’était le cas pour ma fille et moi. Pourtant nos n’étaient pas faire dans les mêmes mairies ni la même date.

Pour moi le plus dur est passé, je veux attendre le temps qu’il faut, de toute façon je n’ai pas le choix.

Bonsoir @lyly87 merci pour l’information . C’est vraiment gentil .

bjr
déjà ta ton passport alors c’est mieu
car tu sais je men fou de cni car le pp qui pose prblm
si tu vas voyager tu fais comment surttou dehor de leurope
cni tu vas lavoir dans pas longtemps

bjr
laanaa78
alors on a pas de tes nouvelles
dites nous ce que tui as fais
pour tes démarches

1 « J'aime »

bjr a tous
si vs avez besoin d aide ne hésitez pas
car je suis passe par les mêmes étapes que vous tous
alors soyons solidaire

Bonjour @samimhb , mon etape reste en stand by car j’ attend le debut de mois de mai pour aller à la mairie, car ma.demande est deja effectué en ligne ssonc j’ attend un peu afin que mes s
donnés soient dans leur logiciel . Donc je vous tiendrai au courant mes ami(e)s

@ragotaparis @papillon @pirouette

Je viens de recevoir un texto en m’informant que mon PP est disponible.

Juste pour l’info, j’ai fait une demande de PP et CNI avec mon ADN en papier à l’anntenne de préfecture de police de Paris le 29/03.

Lukas75002 paris c’est long. T’as reçu ta CNI?

@papillon Pas de nouvelle pour ma CNI. Je pense qu’elle arrivera dans cette semaine… Je vous tiens au courant.

#Lukas75002 j’ai déposé ma demande de cni le 27/03 avec comme justificatif mon passeport. il était toujours en instructions à la préfecture et hier je me suis déplacer à l’antenne de police du 14ème à l’accueil on m’a rassurer de patienter car les délai de fabrication était passer de 2 à. 5 semaines

1 « J'aime »

Je pense tu l’aura a la fin de cette semaine ou commencement de la semaine prochaine.

Absa c’est là que j’avais fait ma demande aussi. C’est long

Oui c’est trop long @papillon tu la eu toi ?

Oui ça fait plus d’une semaine

1 « J'aime »

@Absa Tout à fait, en ce moment là, à Paris, il faut compter 3-5 semaines pour CNI, et même pour le PP.

Je vous tiens au courant, de toute façon, je vais récupérer mon PP demain d’abord…

1 « J'aime »

Demande de passeport 03/04/207
Et depuis 21/04/2017 "titre en cours de production " étape 3
Vous savez combien de temps faut -il attendre pour que le passeport soit fait?

Félicitations j’espère récupérer la mienne dans la semaine car ça fait quand même 1mois et 1semaine