Que faire après avis favorable naturalisation

Jeepson c’est normal ta naturalisation est trop récente c’est a dire ton ADN n’est pas encore établi. Si t’as déjà fait la demande de passeport et CIN,tu dois patienté parce que ça c’est bloqué à l’étape 2 à cause de l’ADN.j’espzre que se sera satisfaite sous peu.

Faudrait il refaire une autre demande ?

C’était le dernier décret,il date de quand?

@KAMEL8
Oui j’ai envoyé un mail à SCEC et Rézé .

Bonjour mon ami @KAMEL88 j’ai envoyé un mail à rézé et scec là j’attends

1 « J'aime »

Baks Di moi te pas ancore de nouvelles pour toi mon amis

Bonjour @Bryan2014
Pas de nouvelle le 28 mai ça fera 4 mois donc j’attends tout en espérant quant à toi ne te stresse pas le plus dur est passé

Slt @Lyon69 quel belle phrase de fin mdrrr
Merci a toi sa fait plaizir de te revoir :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Salut papillon, je suis du décret 15 du 29 avril 2017, je suis du 93 , là j’habite dans le 94 et j’ai rendez vous début juin à la mairie de saint maur des fosses(94, ville adhérée à la comedec), je reçois mon ADN au milieu de la semaine, et je vais présenter mon justificatif du 94 ( saint maur de fosses), j’aimerai savoir sur ma CNI va figurer ma nouvelle adresse ou pas?et c’est la sous préfecture du raincy qui va traiter mon dossier où celui du val de Marne ?

1 « J'aime »

Bonjour messi94 une tu donne le justificatif et tu mets ta nouvelle adresse sur le formulaire et sur toutes autres formulaires se sera ta nouvelle adresse qui figurera.

Ok merci Papillon , sauf que sur ANTS , pour la pré demande PP et CNI il ya l’adresse du 93 , c’est possible de la modifier ou pas?

Pendant que tu pars à la mairie,Tu demanderas à la personne de le modifier pour toi.

Ou bien tu refaire lapre-demande

Ok , je viens de la refaire , super , merci pour tes conseils, t’es très sympa, bonne journée, à plus

1 « J'aime »

Bon… une semaine et demi et toujours à l’étape 2 sur ANTS pour la CNI et PP … Quelqu’un dans le même cas que moi? j’ai fait ma demande sur Paris

Bonjour nokolah à Paris c’est long. Je sais pas mais ça peut être dû a cause de ton ADN qui n’est pas encore établi dans le système.

@papillon Oui je trouve que c’est long aussi sur Paris…
Mais non je l’ai déjà reçu y a plus d’une semaine mon ADN…

Bonjour mon cher @papillon toujours pas de décret depuis le nouveau gouvernement ça commence à faire long cette attente. Ta pas d’informations à ce sujet ?

Nokolah tu l’as fait dans quel arrondissement?

Je l’ai fait à l’antenne de police de paris 12