Que faire après avis favorable naturalisation

alors ne t’inquiète pas tout va bien se passer et tu recevra ton PP et CNI.
le plus dur est dérrière,

@samimhb
Bonjour
Je pense qu’il va falloir que tu te calmes un peu …
Tout le monde n’a pas le même niveau d’infos et les gens sont Libres de poser les mêmes questions. C’est le but du forum

1 « J'aime »

@fabrice74 J’ai encore envoyé un mail tellement ça me stresse x) je dois prendre mes billets d’avion… et je dois vraiment savoir d’ici là…
Bref, elle m’a répondu que normalement un délai de 4 semaines c plutôt correct vu les circonstances. Bon reste plus qu’à patienter 2 semaines encore

@samimhb tu vas trop fort à peine naturalisé.
N’oublie pas la liberté…

Diallo oui il va trop loin c’est vraiment dommage

Bonjour les amis,

Pour les gens qui ont eu leurs PP, je dois voyager fin Mai dans le cadre du travail, le PP urgent m’a été refusé malgré l’attestation employeur. je suis à l’étape 3 sur ANTS (en cours de production) depuis le 19 Mai.

Savez vous combien de temps dure cette étape « PP en cours de productions » ? y a t’il une chance de l’avoir fin Mai ?

Merci à vous

Lucky t’inquiète pas tu le recevras cette semaine ou lundi prochain parce que l’étape c’est très vite. Il y a que l’instruction qui prend du temps. Comme jeudi c’est férié c’est pour ça je dis lundi.

@lucky
Oui @papillon a raison. Le mien était en cour de production le 12 mai, fabriqué le 16 et reçu le 19. Donc je pense que tu devrais l’avoir dans peu de temps
Courage

Bonsoir,
quand j’ai déposé ma demande ils m’ont expliqué que c’est 4 jours pour la production et 2 jours pour la livraison donc il faut compter 6 jours ouvrés tu le recevra vers le 29 mai enfin j’espère.

Parfois le site met titre en production et pourtant le titre est déjà prêt. C’était mon vas,le jour que j’ai reçu le sms pour retiré mon titre,il était toujours en production et c’est un jour après la remise le site le mentionne.

@Roxann, @papillon, @Sarrebbe86. Merci infiniment, je suis soulagé. Je croise les doigts pour qu’il sort au plus tard lundi car billet d’avion réserve par le travail.

Le mien est en production depuis le 11 mai x)

Nokolah je t’assure qu’il est prêt

Qu’est ce qui est prêt? mon PP et CNI? lol je ne pense pas… c’est tjrs à l’étape 2

@Nokolah
Tu as écrit plus haut que c’est en production c’est pour cela que @papillon a répondu ainsi.
Titre en cours d’instruction à la préfecture et en cours de production ce n’est pas la même chose.

Ah oui au temps pour moi… bon j’attends toujours, j’espere que ça va bientot etre vraiment la fin

Bonjour papillon je vois que tu connais bien la démarche.
Est ce que dossier chez reze veut dire qu’on a eu AF du préfet?
Entretien ET REÇU :02/2017
ENVOI Reze:03/2017 avec numéro 2017X011

Bonjour couscousier77,normalement oui et en plus si ce n’était pas un AF la préfecture aurait te signaler ça.

Merci papillon et bonne journée

@Roxann
C’est très long le processus de passeport à paris, alors que hors Paris ça va vite.
Le délai moyen à Paris est de 4 semaines selon la Prefecture . C’était vite pour toi tout simplement tu ne l’as pas déposé à Paris, tu l’as déposé le vendredi 05 mai, moi j’ai déposé le mardi 09 mai, et ma demande est toujours cours d’instruction.

1 « J'aime »