Que faire après avis favorable naturalisation

Je n’ai pas reçu d’autre mail à part celui-ci (même en vérifiant dans mes spams).
Qu’est-ce que ça pourrait vouloir dire? Un oubli?
J’attends la date indiquée pour refaire une demande.

Merci.

Parce qu’ils n’ont pas répondre ta demande

Moi, je suis dans le décret du 11 mai. Le 16 mai j’ai demandé une copie de l’acte de naissance pour moi-même et mon enfant (ne à l’étranger). J’ai reçu une réponse (la demande a été satisfaite) pour mon enfant, mais rien pour moi.

J’ai relancer la demande pour mon ADN mais reçu pas de réponse à ce jour :frowning:

1 « J'aime »

Moi je suis du décret 12, adn reçu le 04/05 puis demande cni et passeport le 05/05/2017 à Paris quai de gesvres et toujours à l étape 2, donc @Nokolah il faut qu on patiente un peu, quand je pense que la cni est valable 15 ans et plus de rdv pour renouveler titre de séjour, je peux attendre encore quelques semaines.

1 « J'aime »

J’ai reçu mon adn aujourd’hui j’ai fait la demande la semaine dernier j’ai reçu aujourd’hui vive la france ca été trop vite

1 « J'aime »

Bonsoir t’es de quel décret???

Bonsoir decret 6 mai @papillon

Félicitations evrens57 c’est dernier temps les ADN ne prennent pas beaucoup de temps.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de recevoir aujourd’hui le type de mail numéro 1) Demande satisfaite.
Ils ont dû avoir beaucoup de demandes vu le délai de 2 semaines avant cette réponse.

Merci.

1 « J'aime »

Si demande satisfaite,c’est bon tu vas avoir ton ADN.
Le problème c’est parce qu’il y a des gens qui demandent leurs ADN une semaine voir le même jour que la sortie du jo. Si on fait la demande le même jour où une semaine après le scec ne pourrait pas te le donné parce que après la sortie du jo,reze doit envoyé le décret au scec pour établir les ADN.

1 « J'aime »

Mea culpa, je fais partie de ces impatients qui ont demandé leur ADN une semaine après l’apparition au JO :pensive:

Eh bien voilà pourquoi la demande a pris tout ce temps.

D’accord, je comprends mieux. Merci.

@KatFr
Salut,
Je ne suispas d’accord avec toi, chacun sa chance. Tu n’as pas à te morfondre pour avoir demandé ton ADN une semaine après ton décret. Et moi qui l’ai demandé le jour même de la sortie de mon décret, demande satisfaite une semaine plus tard et réception de l’ADN la deuxième semaine dans ma boite aux lettres.

Sacré @papillon, tu détiens la science exacte l’ami, j’ai pu retiré mon passeport hier comme tu l’avais prédis. rien à dire.

@Nokolah
Salut,
L’antenne de la préfecture de la mairie m’a appelé ce matin pour rapporter ma carte séjour pour le scanner, et je leur demandé pourquoi que c’était déjà scannée au moment du dépôt, la dame dit que je dois absolument passer pour le faire scanné,

@lucky
J’ai pensé à toi justement hier par rapport à ca

Merci @ fabrice74 ! C’est gentil de ta part de me donner un autre point de vue.

cela s’est fait in extremis @Roxann, suspense jusqu’au bout car mon vol était le 29 soir, et toi tu l’as eu ?

@lucky
Idem. Je l’ai eu le vendredi 19 mai vers 10:30 et mon vol était à13h le même jour. La dame de la mairie m’a rapidement appelé quand mes passeport ont été livrés car elle savait que j’avais mon vol.