Que faire après avis favorable naturalisation

Franchement j’ai tenté on verra bien de toute façon Ca prendras le temps que Ca prendrras

1 « J'aime »

Oui ça devrait être suffisant… Même une semaine après t’as rien à perdre de toute façon…

2 « J'aime »

T’inquiète pas ça passera dans 4 semaines tu nous diras

2 « J'aime »

@fofo11
Oui tu peux le faire, moi j’ai fait ma demande 2 semaines après la sortie de mon decret, et j’ai retiré et le passeport et ma CNI aujourd’hui, comme tu demandais suis du decret 016

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton réponse fabrice74

1 « J'aime »

Merci beaucoup jeepson à ton réponse

1 « J'aime »

Febbjkiufylolbynnhd vloifswvbbnytnyt

Ah cool ! et tu as reçu un sms aussi pour la CNI? tu es parti la chercher ou tu attends le 2ème sms?

@fabrice74 D’ailleurs mon CNI est toujours à l’étape 2… ça va bientôt faire pile 1 mois que c’est comme ça
Mais PP est en étape 3 depuis le 2 juin

Tu t en vas @papillon ? Tu quittes le forum ?

@Nokolah
Salut,
J’ai reçu 2 sms à intervalle de 2 heures, j’ai retiré les deux en même temps hier.

Bonjour nokolah ta de quelle décret stp Merci

Bonjour clems555 oui …et je souhaite bon courage à vous tous

SALUT
je quitte le forum et souhaite le meilleur à chacun des intervenants et participants du forum.
AUREVOIR

Merci infiniment papillon pour ton apport combien important dans ce forum, merci pour ta disponibilité, et surtout pour la cohérence dans tes explications ; à titre personnel, j’ai beaucoup appris grâce à toi. Profite bien de ton nouveau statut et surtout fais en bon usage. À toi , toutes les bonnes choses compagnon.

Bonjour yabobo et merci pour tes conseils.

1 « J'aime »

@papillon
En effet merci à toi pour ton apport. Grâce à toi j’ai appris beaucoup de choses et anticipé certaines formalités afin que les choses tombent à pic pour moi.
C’est fou comment l’etape pré naturalisation est plus excitant que l’étape post naturalisation. Courage à tous ceux qui attendent encore.
Merci @papillon

1 « J'aime »

Coucou @fofo11 Je suis du décret du 26 avril je crois… désolé j’ai oublié un peu le numéro du décret mais cela fait bientôt 2 mois que je suis naturalisé.
Je vais quitter aussi ce forum, merci encore à tout le monde pour vos soutiens, et l’encouragement !
J’espère que tout le monde trouvera ses réponses et aura sa naturalisation !
Bisous tout le monde et bon courage pour la suite !!!

1 « J'aime »

Papillon salut,

J’ai pensé que tu resteras au moins jusqu’à l’obtention de ton ampliation.

Bonsoir patrie le rendez vous est pour le 23 juin prochain. Mon problème c’est parce que beaucoup de gens sur forum ne parle pas selon ses expériences ou encore moins des cas similaires. Beaucoup de conversations contradictoires peuvent brouillé nos camarades et c’est pas bien,ça donne du stresse et la pression de casse tête.

2 « J'aime »