Quel rapport entre numéro de recépissé de depot prefceture et celui de reze

Bonsoir à toutes et à tous je viens de faire ce 15/11/2017 mon depot à la prefecture de 93 sous n°2017P9301X02X18 je voudrais savoir quand est ce pourrais je avoir un numéro Reze? Je n’ai pas le contact de celle qui m’a fait passé l’entretien juste des initiales sur le récépissé. Quel délai puis je observer avant d’en savoir plus sachant que la dame de l’entretien m’ a dit qu’il faut compter 2 à 8 mois .
Merci

Bonsoir
Tout d’abord il faut pas mettre votre numéro préfectoral entier mettez juste 2017p93…par confidentialité et par prudence …
Il faut patienter un peu un mois et demis ou deux mois pour savoir si votre dossier est toujours à la préfecture Ou au reze ( ministère)
Vous contactez votre préfecture par mail il vont vous répondre très rapidement vous trouvez le mail dans le site de la préfecture…
Ou contacter reze par téléphone vous trouverez tout les coordonnées en tapant le lien dans la barre de recherche de se site

1 « J'aime »

Merci Fat91 de votre réponse rapide. Pour la confidentialité je fais exprès en remplaçant un chiffre par x. Encore merci pour ton conseil. Bone chance à tous