Quelle serie j'appartien

Bonjour Damon , je pense que vous devriez cachercher les dernières chiffres de votre série.
Cordialement

En grand nombre sur 3 semaines mais les cas particuliers continuent plusieurs mois après.

1 « J'aime »

pourquoi cacher ? il y a risque de quoi ?

Bonjour Zouo. À votre avis quand est ce que va sortir la série 0 ?
Je vous remercie d’avance

Je pense que c’est mieux car personne n’a exposé son numéro entier mais c’est comme vous voulez.

Ben j’espère que la série 41 commencera demain et la 00 va suivre.

moi jai fait le dépôt dossier depuis 28 aout

Bonjour damon voici mon numéro du ministère 2017x012009 ,Pouvez vous me dire a quel serie japatien et en combien de temps je pourai avoir une réponse? ?merci pour votre réponses
Cordialement

serie 1 faut voir ou en et votre dossier avc la prefecture ?

série 12 qui commencera à sortir en grand nombre dans 11 semaines.

Huuummm zouo faut pas me faire rêvé hein!!
Moi je suis perturbé déjà donc pardon dit moi quand esquer je doit vérifier les jours??

Damon on me dit que je suis de la série12 mais toi
Tu me dit série1,esquer je doit appelé le sec pour savoir ma série?

@Zouo
Si la série 12 commencera à sortir en grand nombre dans 11 semaines et la série 05 dans combien de semaines au peu près ???

Salut @Zouo,je suis de la série 2 pourrais tu me dire quand ma série va sortir?d’après l’application vers le 21 Mai2017?
Cordialement .

il faut regarder le tableau

et faire le croisement entre votre série et la semaine!
la série 2 dans une semaine
la série 5 dans 4 semaines (soit fin mai)
mais attention je ne dis pas vous allez être naturalisés, je dis la série commence à sortir en grand nombre et ça dure 3 à 4 semaines.

Ok merci pour tous ces renseignements :+1:

@Zouo
Merci pour pour l’info. Effectivement l’application naturalisation me dit début juin. Donc ça se reproche de la logique

Bonjour Zouo
J ai essaye de regarder le tableau mais je t avoue je n y comprend rien…
Je suis de la série 2017x011 quand pense tu que j aurai un retour de reze en Sachant Que je suis né en France. De plus Sur qu elle decret je doit commencer à surveiller
Merci de ton retour

Bonjour Ikram,
Selon le tableau la série 11 commencera à sortir en grand nombre à partir de la 3e semaine de juillet et cela pendant 3 à 4 semaines, sachant que chaque cas est particulier et en principe ceux nés en France sortent en général quelques semaines en avance que les autres, alors si ton dossier est nickel je dirais pour toi courant juin (attention c’est comme de la prévision météo :wink: ) .

Bonjour zouo
Merci de ton retour
J ai plus qu à attendre…