Rdv de naturalisation préfecture de val de marne (ils de France)

Bonjour,
je trouve des difficultés pour prendre rdv pour naturalisation auprès de la préfecture du val de marne, mais je n’arrive pas et ceci depuis 3 semaines a ma connaissance ca marche mieux le dimanche entre minuit et 1h de matin de lundi, mais ca ne marche pas n’ont plus, je suis dévastée, est ce qu’il y a une autre solution ???

vous voulez prendre RV à Créteil?
Si oui il faut se connecter à leur plateforme à minuit pile si non à 00:02 sera trop tard

Bonjour patrie quoi de neuf?
Pourquoi le forum a changer?

C’est @papillon j’ai trouve que le forum à changé

Bonjour les amis :slight_smile:

Il y a eu effectivement une grosse mise à jour du forum (c’est toujours en cours d’optimisation), la forme a un peu changé mais le plus important est que des nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles pour rendre l’interaction avec le site plus facile

Je vous tiendrais au courant de la suite des mises à jour
A bientôt,
Badr

Bonjour @Badr, le site bug énormément, parfois pendant plusieurs jours on ne peut pas y accéder.

J espère que cette mise à jour résoudra ce problème.

Bonjour @pirouette,

Oui, c’était le but principal de la mise à jour :slight_smile: Il y a des risques que le site soit inaccessible dans les prochains jours pour des manip sur les serveurs, mais ça doit être ok pour la suite :slight_smile:

Avant l’interface était moche.

Maintenant c’est pire qu’avant

Disons que C est un peu brouillon et ne trouve pas l information rapiddement …

Bon courage à ceux qui y trvaillent ,pour le rendre plus paratique.

Ah sincèrement ce changement n’est pas bon.

Merci patrice de m’avoir répondu, effectivement je me suis connecté à 00h00 pile pendant trois dimanche d’affilée mais ça marche pas, l’année dernière ca marché a partir de minuit et lundi matin jusqu’à ce que toutes les plages horaires soit prise.

Alors il y a de nouvelles pour ceux qui attendent des ADN?

Slt papillon j’ai fais ma demande ADN le 24 février 2017 satisfait aujourd’hui décret 04

Ah bon merci matiti et bien la fin de semaine ou la semaine prochaine pour le décret 5

Bonjour taramara,

Est-ce que vous avez trouvé une solution qui vous a permis de prendre un rdv ? Aujourd’hui j’ai le même problème sauf que je n’ai jamais essayé de se connecter à minuit car ils m’ont dit que c’est tous les lundi à 9h00 le matin. Pourriez-vous svp m’aider concernant ce sujet (temps, lien, etc…)

Merci.

http://www.val-de-marne.gouv.fr/booking/create/4963

Il faut entrer à 00 h 00 tous les lundi. 00h02 sera trop tard

Bonjour, a ce jour je n’ai pas réussi à prendre rdv , face à ce problème j’ai mis de côté le projet de naturalisation

Bonjour, je n’ai pas réussi à prendre rdv, j’ai même renoncer à ce projet au moins pour le moment

Merci Patrie de m’avoir répondu. Donc tous les dimanches à minuit

#Alerte

@MMAD

J’attire l’attention des utilisateurs de ce forum que les prises de rendez-vous sont totalement gratuit auprès de vos préfectures !

Il serait imprudent d’utiliser vos moyens de paiement pour soit disant obtenir un rendez-vous.

A vous de juger par vous même L’authenticité de ces sites de prise de rendez-vous.

1 « J'aime »