Rdv de naturalisation préfecture de val de marne (ils de France)

@Cchris
Le mercredi passé j’ai obtenu un rendez-vous pour ma cousine à 17h 40 à Créteil sur le site des rendez-vous. Cordialement

Merci pour l’information Baks !

@Cchris
il faut tenter en 14h pile 114h 40 ou 50 et à 17h pile ou 17h 40 ou 50. en cas de plages disponible munie toi de ton titre de séjour et adresse mail pour confirmation Cordialement

D’accord, Je te remercie Baks ! Je te tiens au courant.

@Cchris
OK bonne chance.Cordialement

merci Baks !
Est-il possible que l’on modifie le rendez-vous réservé au nom d’une personne pour une autre après ?

@Cchris
No je ne pense pas parce que quand tu prends un rendez vous il y a forcément le numéro de ton titre de séjour à la date d’expiration et pour annuler il faut ton adresse mail. Cordialement

D’accord, merci baks ! je vais beaucoup me suivre de près le site cette semaine.

@Cchris
il faut bien suivre le site c’est difficile mais c’est toi qui cherche surtout 17h 30 ,17h 40 ou 17h 50 .Cordialement

Pourrais-je vous donner mon numéro de téléphone de me faire signe au cas où vous tomberiez sur des plages d’horaires ?

Ils ont mis des plages d’horaire, mais j’étais bloqué sur le format de date de validité dd/mm/AAAA. Il ne n’acceptait cette date. Poutant, je l’avait bien mis.

@Cchris
J’avais pensé à ça tu me l’envoie en privé. 17h 40 17h 50 .

1 « J'aime »

Merci Baks ! J’ai finalement eu un rendez-vous hier à 17h40.

1 « J'aime »

@Cchris
Bonjour
Bravo je suis très content quand on cherche on trouve voilà le résultat. Cordialement

1 « J'aime »

Oui, merci une fois encore pour vos conseils et aide !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’essaie également de prendre un rdv depuis un moment ! En suivant vos conseils j’ai essayé aujourd’hui à 17h40 puis 17h50 il y’avait effectivement des plages horaires mais dès que je choisis une et que je valide et mets le code pour vérification que je ne suis pas un robot on me dit plage horaire non disponible :disappointed:
Du coup j’ai pas réussi
Puis je avoir s’autres conseils pour réussir à avoir une place horaire
Merci par avance

Bonjour @Adam94 il faut taper le code comme indiquer respecter les majuscules et les minuscules tout en étant rapide et munir de sa carte de séjour et l’adresse émail. Bonne chance

Bonjour Baks,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais réessayer mardi prochain en espérant que ça marche !

Bonjour,

SVP, ça fait des semaines que je cherche un rdv pour ma famille (moi, ma conjointe et ma fille de 15 mois). Sachant que j’ai testé presque tous les créneaux mais bon peut être je n’ai pas de chance!!
Ma question est la suivante:

  • est ce que les plages sont ouvertes juste le mardi entre 17h et 18h
  • dans le cas d’une famille, est ce que je dois faire un rdv pour chacun d’entre nous ou bien on est capable de faire un rdv commun

Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un ans que j’essaie de prendre un rdv à la préfecture de Créteil pour une naturalisation. Cependant je n’y arrive pas comment faire ?