Recour hiérarchique naturalisation

Bonjour à toutes et à tous
Voilà je vous décrit mon cas j ai fait recour administratif contre décision d ajournement de ma demande de nationalité française après un mois et demi je reçois une lettre du reze qui me dit:« vous avez formé un recours administratif préalable obligatoire contre la décision d ajournement en date du19avr qui vs à été notifiée le 24avr . pour me permettre d’en poursuivre l instructions j vous demande de bien vouloir me faire parvenir votre original acte de naissance et la traduction dans les meilleurs délais. … ». Qlq un de mon cas ou à des info puisse me dire cela veut dire quoi ? Et c est quoi la procédure après ? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour K, puis je savoir les motifs d’ajournement SVP ? Et si vous êtes passé par un avocat pour la lettre ? Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer son nom et son adresse . Merci par avance .

Bonjour @Kassak et @NANOUCHKA , moi aussi j’aimerais savoir le nom et l’adresse d’un bon avocat car mon dossier étais ajourné aussi :pensive: je vous remercie si vous pouvez m’aider avec mon cas :pray: