Recours à Reze avec un umero 2016X11

Bonjour!

J ai besoin d’aide SVP
Suite à un ajournement de ma naturalisation par decret en Aout 2016 pour demande 2014P…deposée en Octobre 2014 , j’ai formulé un recours en Septembre 2016. ( sans reponse au dela de 4 mois cela signifie refus implicite )
N’ayant plus d’espoir d’une suite, je reçois cette semaine d’Avril 2017 un courrier de la SDAN à REZE me demandant les originaux de mon extrait de naissance que la préfecture m’avait au préalable retourné aprés ajournement. Il m’a été attribué un numéro REZE 2016X1103… pour la poursuite de l’instruction de ma demande.
Alors que puis je espérer dans cette situation car je n’avais l’esprit sur ce dossier;
Quelqu’un peut-il m’aider?
Fraternellement

Bonjour,
Je pense que ton dossier est en bonne voie là puisqu’ils te demandent ton acte de naissance. Sois juste patient et je pense que tu auras une bonne nouvelle

Bonjour
Merci Roxann! car suite à mon ajournement en Aout 2016 apres 23 mois d’attente j’ai personnellement redigé un argumentaire solide et j’ai finalement oublié ce dossier! Combien de temps cela prendra encore. Cest ce que je n’ose plus imaginer

1 « J'aime »

salut @Leking93
c’est vrai que ta reçu un ajournement apres 23 mois si ding ça ww tes de quelle pref svp merci

Bonjour

Je suis du 93 le Seine St Denis ( Bobigny )

1 « J'aime »

bonjour @Leking93

dit moi qui ta ajournement c’est le préfet au le ministre !!
parc que 23 mois c’est bcp !