Recours contentieux tribunal administratif de Nantes

salut Dazsmania1

J’ai besoin de ton aide s’il te plait car je compte faire un recours seul et sans avocat aupres du tribunal car j’ai été ajourné injustement et sous des vices de formes. Donc s’il te plait,comment as tu fais ??? merci

Bonsoir abdelyon, pour réponse moi je suis allée a l’aide juridictionnelle de ma commune ( je travaille pour la mairie) qui m’a aidé à monter le dossier en 3 exemplaires cela fait 2 ans et demi et là j’attends le jugement et pour dire vrai je n’y crois pas trop le sens de conclusions ne m’est pas trop favorable puisque aucune cause retenue… voilà je te souhaite bonne chance Parce que c’est très long et par sûr d’avoir gain de cause

Pour plus d’explications, l’aide juridictionnelle ce n’est pas un avocat…

Parce que j’ai tout fait moi même

je te remercie pour ta reponse ,j’espere que ca marchera pour toi même si tu n’y crois pas!!! il faut toujours se battre plus que les autres et c’est épuisant !! Moi ca fait depuis 2003 que je me bat pour la naturalisation et c’est la 4 eme fois qu’on me refuse pour les memes arguments !! ca me soul !!

c’est pour cette raison que je vais faire un recours à NANTE!!

je voulais te demander ,tu attends le verdict c’est ça?? tu es passé devant le juge ?? pourquoi tu dis que tu ne comprends pas les conclusions ?

désolé si je t’embete avec mes questions ,c’est juste pour savoir comment cela se passe:innocent:

Tu sais j’avais un dossier en béton,il avait été validé par le préfet mais ajourné par Rezé juste parce que je ne travaillerai que 10h par semaine ( je percevais la aah pendant 3 ans pour une maladie )aujourd’hui je suis en rémission hamdoullah je travaille 25 a 50h par semaine c’est pour cela que j’ai un doute …

Les conclusions sont aucune cause retenue donc le juge seul décidera je reste dubitative je te tiendrai au courant inchallah

1 « J'aime »

c’est pas une raison valable de rejeter parce que tu étais en AAH !!! Non tkiete pas je pense que ca va le faire !!

mais tu ne m’as pas dit tu etais present au jugement ?

Bonsoir abdelyon,non je ne me suis pas déplacée c’était pas nécessaire je suis en attente du jugement qui ne devrait pas tarder mais c’est clair comme l’eau de roche donc j’attends.

Salut dazs

J’esPere que as tort et que tu auras un avis favorable !!:blush:Tu t’es fait représenter lors du jugement ?

Que dieu t’entends inch’Allah, restons en contact je te dirai le résultat merci du soutien.

salut dazsmagnia1

tu as des nouvelles?

Bonsoir abdelyon,oui ma requête a été rejetée je m’y attendais un peu en parcourant les rex sur le forum il était dit qu’il y avait 1% de chance de gagner je referai une autre demande inch’Allah et toi?

salut dazs

je te remercie pour ta réponse et je suis navré pour ta demande ,j’espere que la prochaine sera la bonne :relaxed:
En plus tu es dans les temps pour déposer ton dossier .
Moi je viens de prendre un avocat et je lance mon recours à NANTE ,je ne peux plus me permettre de refaire un autre dossier et de reprendre des RENDEZ VOUS qui mettent 2 a 3 ans !! refaire un dossier pour la 5 em fois et repasser un entretien …
Mon avocat m’a dit que ça sera tres long et que cela vaut la peine car ils se sont basés sur des choses qui étaient faux et notamment un rappel à la loi en 2012 pour des appels malveillants alors que c’etait des textos que j’avais envoyé à un pote pour jouer et qu’il l’avait mal pris !!

Et comme en 2012 il n’existait rien pour les textos et qu’une loi est arrivé en 2014 pour ça ,le procureur 'a inventé :smiling_imp: et a pretendu que c’etait des appels !!!alors que c’est faux .c’est deguellasse !!!
Enfin à cause de ça on me rejette ma demande alors que c’etait une affaire sans suite et effacé du taj…

voila ,j’espere que les juges à NANTE verront que c’est une erreur et qu’ils obligeront le ministère a réétudie mon dossier .

Et sinon tu as attendu combien de temps avant d’avoir ta date de comparution ?

Oui je l’espère pour toi ! Ça m’a mis 2 ans et 8 mois une vraie perte de temps je te souhaite bonne chance !!

1 « J'aime »

Slm

Merci pour ta réponse

Et bon courage

salut bichette des nouvelles de ton dossier en recours ? merci

salut fanny

des nouvelles pour ton recours ?merci