Recours naturalisation perd d espoir

Bonjour à tous,
J ai besoin votre aide SVP!!!
Voici mon cas:

  • mars 2016: demande naturalisation par décret, déposé le dossier et entretien en même temps( sans rien préparer)
  • avril 2016: décision de rejet de la demande, cause connaissance non suffisant sur l histoire et culture de la France. (Le jour de RDV je suis prête pour déposer les dossiers seulement, j aurai dû refusé pour l entretien et reprend un autre RDV).
  • mai 2016: recours hiérarchique par un avocat.
    -août 2016: reçu un courrier de ministre intérieur:" j ai l honneur de vous préciser que la decision qui a été prise lui sera prochainement notifier par l intermédiaire de la préfecture de son lieu de reserdence".
  • septembre 2016: recours en annulation:
    - annuler la décision du 13 avril 2016 prise par le préfet de police de la Seine Saint Denis et la décision du 8 août 2016 prise par le ministre par délégation de l encontre de mme ____;
    - réexaminer la situation de mme _____.
  • mai 2017 : copie l observation dans cette affaire du ministre de l intérieur à monsieur le président du tribunal administratif de nante.
  • de mai 2017 jusqu aujourd’hui, aucun retours sur mon dossier, d après mon avocat " l instruction est tjrs en cours.

Situation actuelle: titre de séjours 10ans , installé en France depuis 2000, j ai un cdi, propriétaire d un petit appartement à ivry sur Seine, célibataire, enceinte.

Je n avais plus d espoirs sur mon dossier, prêt à refaire une demande à ivry sur Seine, qu en pensez vous ?

bonjour patienter et suivre ton avocat

Je t’invite à rejoindre le forum unique concernant les recours >>Forum 3

Tu y trouveras plein de REX.

En principes tu devrait attendre que ce dossier aboutisse. C’est pas possible de refaire des demandes en parallèle

oui, c est ce que j ai beaucoup entendu, mais mon avocat m as confirmé que je peux faire la demande de mon côté, je suis perdu…

Bonjour, besoin d’avis
Je crois que j’ai raté mon entretien pourquoi voulez vous devenir française ? J’ai répondu cela la façon de vivre cela fait 14 ans et je suis rentré par amour pour un français aujourd’hui je me sens étrangère dans mon pays la France m’a adopté bref la dame a dit qu’elle marquait tout cela . Voilà mon cas entrée 2003 divorcé 2014 je suis contractuel dont j’ai fourni mes certificat de travail depuis 3 ans impôt ,1 enfant de nationalité belge 2 eme française. Je déprime sur cette réponse alors que j’ai bien répondu sur la culture et elle a même dit que j’avais bien révisé le livret . J’ai dit une grosse connerie par amour pour un français.

Non je ne pense pas que tu aies dit une connerie.Je suis en France depuis 36 ans et j ai un enfant Français avec un Français de souche qui a 27 ans.Apres j ai eu un ami qui est decede aujourd hui avec qui je suis restee 6 ans.Francais de souche lui aussi.J ai du dire la meme chose que toi mais dans des termes fifferents.Et j suis naturalisee.