Recours REZE N 2016X112xxx

Bonjour,

J’ai reçu une lettre de Reze après avoir fait un Recours Hiérarchique en 14 novembre 2016 qui me demande de lui renvoyer en urgence (2 mois):

  • mon « Acte de naissance Originale » + « traduction dûment établie par un expert assermenté et légalisé par les autorités iraniennes ».
    j’ai donc renvoyer mon Acte de naissance en 24 novembre 2016 , mais toujours pas de Réponse .
    J’ai contacté avec prefecture en 1th juillet, et ils ont dit que votre dossier est en cours de traitement a chez REZE.
    N^ REZE : 2016X 112XXX
    Je suis stressé car il faut beaucoup de temps que j’attends.
    J’ai contacté avec REZE et SCEC (avec email) mais pas de réponse.
    Savez-vous comment je peux connaître l’état de avancmenet de mon dossier?
    Merci a vous.

Bonsoir feri je suis pareille que vous je bien de resevoir cet lettre depuis le 21/07/2017 de REZE

@Bryan2014
Quand tu fais le recours?!

Cet été un demande de complément de dossier il son pas droit à l’erreur la administration ce été normal…,?

le 07/09/2016 le premier recours Hierarchique après le 6/03/2017 le recours contentieux tribunal à Nantes

1 « J'aime »

@Bryan2014
Qund tu recois le lettre de ajournement de REZE?!
Merci

Salut feri moi je reçu la lettre de ajournement le 8 juillet 2016 et toi feri s’sil vous plait

J’ai recois le lettre de ajournment en 14.09.2016 par prefecture…
En fait, par le REZE j’attend…

Feri Es que vous avez déjà reçu la lettre de rallongement de 4 moi pour la part de REZE et pas dit moi

No pas encore…
Apre le demand de act en 14.11.2016, j’ai rien reçu

Tu sais comma je peux contacte REZE pour savoir l’état de avancement de mon dossier ?!

En général, lorsqu’on vous demande un nouvel acte de naissance après un recours c’est qu’il y a un avis favorable. Dépêchez vous de le renvoyer adin qu’ils traitent rapidement votre dossier.

Mon act est bien recu en 28.11.2016 a REZE
J’ai aucun de nouvele depuis 28.11.2016.

Avez-vous tester une demande d’acte de naissance sur le site Dali?
Si la demande est satisfaite c’est que votre acte de naissance est fait.
Parfois, ils mettent du temps pour annoncer la nouvelle et vous pouvez le savoir en demandant votre acte de naissance.

Mon nom n’a pas été publié dans JO. Je vérifie tous les jours.
Je pense que la demande d’acte est systématique. Parce qu’ils m’ont demandé deux semaines après qu’ils aient reçu mon recours.
Je contacte la préfecture, ils ont dit que mon dossier est dans REZE et qu’aucune décision n’a été prise.
Je vais essayer d’appeler SCEC demain. J’ai déjà écrit un email à REZE. Mais vous savez, ils répondent à peine.
Vous connaissez une meilleure façon de connaître l’état du doosier?